Politique locale

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Politique locale

#3796 Message par bigdudu »

20 ans après il aurait juste manqué quelques mois et n'aurait pas été obligé de prendre sa retraite à 27 ou 28 ans je crois. Ses statistiques sont hallucinantes, avec une moyenne imbattable buts/sélections pour un joueur au-dessus de 10 sélections. 30/21 pour 1,43 buts de moyenne.
Bon, on s’est éloigné du sujet.
Molko

#3797 Message par Molko »

Bon, pour faire la synthèse avec le sujet d'origine, Je propose que cet espace accueille le musée Nicolas Seube.

Organisé autour d'un atrium central, ce musée - dénommé "Musée Numéro 2" - retracera de manière moderne mais sobre la vie et l'oeuvre de Nicolas Seube. La fin du parcours accueillera des activités ludiques comme par exemple un jeu de fléchettes avec la tête de Ziad Hammoud. La pièce majeure sera, au milieu de l'atrium, la fameuse statue monumentale de Nicolas Seube.
Tel est mon bon plaisir.
pascalnouma

#3798 Message par pascalnouma »

Je sais pas si c'est politique locale ou vie de tous les jours mais j'ai pris le train dans le même wagon que Joël Bruneau mardi matin. Joël voyage donc sobrement en seconde, ça m'a étonné.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Molko

#3799 Message par Molko »

Son collègue aussi de l'autre circo, Je l'ai croisé dans le train ; jadis, les députés pouvaient voyager gratuitement en première classe, ce n'est donc plus le cas ou où ils sont très modestes ?
Tel est mon bon plaisir.
François de Malherbe

#3800 Message par François de Malherbe »

bigdudu a écrit :20 ans après il aurait juste manqué quelques mois et n'aurait pas été obligé de prendre sa retraite à 27 ou 28 ans je crois. Ses statistiques sont hallucinantes, avec une moyenne imbattable buts/sélections pour un joueur au-dessus de 10 sélections. 30/21 pour 1,43 buts de moyenne.
Bon, on s’est éloigné du sujet.
Dans la même veine, la carrière internationale du jeune Eugène Maës a été littéralement fauchée par une joute internationale autrement plus tragique, pour celui qui avait inscrit 15 buts en 11 sélections...
Il reste à ce jour l'un des deux seuls Bleus à avoir marqué un quintuplé en sélection avec Thadée Cisowski, l'attaquant du "grand Racing" des années 1950...qui buta justement contre le Stade de Reims...
Modifié en dernier par François de Malherbe le 14 mars 2025 19:19, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#3801 Message par François de Malherbe »

pascalnouma a écrit :Je sais pas si c'est politique locale ou vie de tous les jours mais j'ai pris le train dans le même wagon que Joël Bruneau mardi matin. Joël voyage donc sobrement en seconde, ça m'a étonné.
M'étonnerait que tu croises Babeth de la 6e circo dans les mêmes conditions...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre