Ligue 2
- Huisgonde
Re: Ligue 2
Retourne la feuille, Amrith
- Guigui
- La température... ça monteHuisgonde a écrit :Retourne la feuille, Amrith
- Nan nan ça descend regardez, ça descend

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
On le dit depuis le début ! Rappelez Gérard !Guigui a écrit :- La température... ça monteHuisgonde a écrit :Retourne la feuille, Amrith
- Nan nan ça descend regardez, ça descend
Bah ils sont 3 pour 2 places, comme attendu en début de la saison. La surprise c'est de voir Dunkerque leur voler dans les plumes.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Mouais, on a tellement souvent joué la montée que je trouve que c'est bien plus excitant de jouer le maintien.Barney a écrit :J'aimerais être à leur place plutôt qu'a la notre...
Modifié en dernier par Amrith le 10 mars 2025 18:10, modifié 1 fois.
bah on l'a fait souvent aussi ça quand on était en L1Amrith a écrit :Mouais, on a tellement souvent jouer la montée que je trouve que c'est bien plus excitant de jouer le maintien.Barney a écrit :J'aimerais être à leur place plutôt qu'a la notre...
-
Titideroin
Rodez qui s'éloigne...
Nan mais... ??? Ça faisait 1-0 pour Dunkerque à la mi-temps. Le temps de finir l'apéro et 4-1 pour Rodez?
Je retourne boire un verre.
Je retourne boire un verre.
- Guigui
C'est la fin (quasi) mathématique de se sauver directement.
3,4% de chance de finir barragiste, il n'y a plus que ce chiffre qui compte à partir de maintenant.

3,4% de chance de finir barragiste, il n'y a plus que ce chiffre qui compte à partir de maintenant.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
C'est ça. Six points à rattraper sur Clermont et Martigues, et serrer les fesses ensuite en barrage.
C'est compliqué, mais ça ne semble pas impossible de gagner 2 matches de plus qu'eux.
Rodez, c'est assez incroyable de réussir à en foutre 5 contre Dunkerque en une mi temps (certes à 11 contre 10) et d'en avoir aussi foutu 5 à Pau il y a quelques semaines, tout en étant si bas au classement.
C'est compliqué, mais ça ne semble pas impossible de gagner 2 matches de plus qu'eux.
Rodez, c'est assez incroyable de réussir à en foutre 5 contre Dunkerque en une mi temps (certes à 11 contre 10) et d'en avoir aussi foutu 5 à Pau il y a quelques semaines, tout en étant si bas au classement.
Quel(s) est(sont) le(s) club(s) en difficultés financières qui risque(nt) d'avoir des problèmes avec la DNCG, faisons un point, puisque c'est quasiment le seul espoir de rester en L2.
Modifié en dernier par supfal le 11 mars 2025 22:00, modifié 1 fois.
Selon les derniers rapports de la dncg de ces derniers mois, de mémoire Châteauroux, Bastia, Ajaccio, Martigues, Le Havre, Montpellier ? je crois
(à confirmer)
(à confirmer)
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Dans le championnat de ceux qui se battent pour monter, Laval tape Paris (3-0), Metz arrache la victoire à Dunkerque (3-2) et Lorient mène contre Bastia.
Paris n'aura pas le droit à l'erreur contre nous, ça s'annonce bien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Surtout qu'on a toujours pas de défense centrale! Peut-être que MDZ sera tenter de remettre Didi. Après Thomas est peut-être blessé et Traoré et Moussounda sont pas top (euphémisme!) et N'Tim semble encore pire, d'après MDZ en tout cas, c'est dire!Hastings a écrit :Dans le championnat de ceux qui se battent pour monter, Laval tape Paris (3-0), Metz arrache la victoire à Dunkerque (3-2) et Lorient mène contre Bastia.
Sinon Laval c'est ouf! Ils viennent de taper Lorient et le PFC mais de perdre contre l'ACA et Martigues. Finalement leur seul dernier résultat logique c'est leur victoire face à la plus nulle équipe de cette Ligue 2.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."