Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Surtout s'il a mis Malherbe gagnant.
La Normandie est rouge et rouge !
- globule_smc
J’aimerai bien savoir comment ils se font choper par la commission de discipline ?
S’il va dans un bar tabac pour valider son ticket, comment il peut être balancé ?
Ou alors ils sont assez bêtes pour se créer des comptes en ligne sur les plateformes légales
S’il va dans un bar tabac pour valider son ticket, comment il peut être balancé ?
Ou alors ils sont assez bêtes pour se créer des comptes en ligne sur les plateformes légales
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Par croisement des fichiers entre la LFP et l'ANJ. Oui la majorité c'est en ligne, j'imagine qu'ils se disent si on parie sur du basket ça passe quand meme
- globule_smc
Ils sont débiles quoi
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Xavi Jacob
- Guigui
Bah ils ont le droit sur d'autre sports, Mandréa l'avait dit dans WAM l'émission quand il a raconté son gaulage.Serhat a écrit :j'imagine qu'ils se disent si on parie sur du basket ça passe quand meme
Mais oui interdiction formelle de foot, même dans les multis évidemment, ce dont tu parlais peut-être.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
non je savais pas vraiment ce qui était interdit hormis le foot. Donc les courses de chevaux c'est yolo. Jean Guy Wallemme est sauvé.
Apres j'imagine que beaucoup sont tombés alors qu'ils ne pariaient pas sur leur équipe (voire la division) en disant que c'est bon
Apres j'imagine que beaucoup sont tombés alors qu'ils ne pariaient pas sur leur équipe (voire la division) en disant que c'est bon
- Guigui
Oui, ça et les paris multi comme je le disais. Dans son pari illégal, Mandréa n'avait inclus que des matchs de NBA et de NHL, et au dernier moment il explique qu'il ajoute, dans un instant d'oubli, l'OM gagnant.Serhat a écrit :Apres j'imagine que beaucoup sont tombés alors qu'ils ne pariaient pas sur leur équipe (voire la division) en disant que c'est bon
C'est là que tu vois que la LFP et l'ANJ ne rigolent pas. Déjà parce que c'était une grille "fun" qui n'avait quasi aucune chance d'être gagnante (contrairement à un pari simple sur un match), ce qui exclut une possibilité que le match de l'OM soit vraiment truqué, et qu'en plus il n'avait mis que 20 balles, ce qui exclut aussi une volonté de s'enrichir.
Pour ceux qui peuvent ouvrir les reels Instagram, il le raconte ici : https://www.instagram.com/reel/C4i5hCarpPR/" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pour un joueur pro, je peux le comprendre mais là Tomé se fait gauler alors qu'il était encore amateur ?Guigui a écrit :Bah ils ont le droit sur d'autre sports, Mandréa l'avait dit dans WAM l'émission quand il a raconté son gaulage.
Mais oui interdiction formelle de foot, même dans les multis évidemment, ce dont tu parlais peut-être.
Aucun licencié de foot n'a le droit de parier ? (genre même si tu as une licence en départementale 3...)
- bigdudu
Comme il avait fait au moins une apparition chez les pros ça doit suffire. Et il n'a pas une licence genre stagiaire pro ou un truc comme ça ?
Édit. Il a signé pro en janvier.
https://www.smcaen.fr/2024-2025/actuali ... gabin-tome" onclick="window.open(this.href);return false;
Si sa " faute " date d'avant sa signature ça se discute en effet.
Édit. Il a signé pro en janvier.
https://www.smcaen.fr/2024-2025/actuali ... gabin-tome" onclick="window.open(this.href);return false;
Si sa " faute " date d'avant sa signature ça se discute en effet.
Modifié en dernier par bigdudu le 10 mars 2025 17:59, modifié 1 fois.
Je pense que ça concerne tous les joueurs et educateurs des clubs pros seulement. Y a des réservistes qui ont pris des matches de suspensions aussibanal a écrit :Pour un joueur pro, je peux le comprendre mais là Tomé se fait gauler alors qu'il était encore amateur ?Guigui a écrit :Bah ils ont le droit sur d'autre sports, Mandréa l'avait dit dans WAM l'émission quand il a raconté son gaulage.
Aucun licencié de foot n'a le droit de parier ? (genre même si tu as une licence en départementale 3...)
Trop tard
Au moins depuis décembre
Next !
Au moins depuis décembre
Next !