Ligue 1
- Guigui
Re: Ligue 1
Le parcours de Reims c'est exactement notre saison 2008-2009. Ils sont 5eme au soir de la 7eme journée (nous avions plus ou moins le même bilan), puis la dégringolade. 14 matchs sans victoire.
Je leur souhaite de ne pas connaitre le même épilogue. Y'a quand même des clubs plus détestables qui méritent de descendre.
Je leur souhaite de ne pas connaitre le même épilogue. Y'a quand même des clubs plus détestables qui méritent de descendre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Caillot il a un bon bilan mais j'ai quand même un peu de mal quand je l'entends parler.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
-
Titideroin
Avec la descente annoncée de Malherbe ma seule réjouissance pour cette fin de saison serait de voir Le Havre descendre aussi...
Gros bordel à Montpellier ...
- bigdudu
Comme à Barcelone si j'ai bien compris sur un autre sujet.18cher a écrit :Gros bordel à Montpellier ...
S'ils me niquent le doublé de Stassin sur MPG, je ne vais pas être content du tout.
-
monamipierrot12
Quand on voit notre situation au classement, je me dis que l'on est des supporters plutôt cools.18cher a écrit :Gros bordel à Montpellier ...
Malgré la descente programmée (je n'y crois plus depuis vendredi), j'espère qu'il n'y aura pas de débordements.
ça ne sert à rien et tu pénalises ton club
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Bon, les Navrais ont perdu, c'est l' essentiel
Mouaismonamipierrot12 a écrit :Quand on voit notre situation au classement, je me dis que l'on est des supporters plutôt cools.18cher a écrit :Gros bordel à Montpellier ...
Malgré la descente programmée (je n'y crois plus depuis vendredi), j'espère qu'il n'y aura pas de débordements.
ça ne sert à rien et tu pénalises ton club
Le fameux " confort malherbiste " ...
A ta place je fermerai ma bouche vu votre situation...... Même si nous descendons, nous seront en L2 et non en national!! CQFD. ( Mais, enfin, un abruti reste un abruti...).18cher a écrit :Bon, les Navrais ont perdu, c'est l' essentiel
Un menu + 2€, mais il faut quand même payer 14€/mois pendant 3 mois ? Plutôt crever !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Comment tu fais pour toujours mal lire quelque chose, c'est un talent ?
Un menu golden, c'est un menu bestof + un extra genre cheeseburger pour 2€ de plus. Ce qui fait environ ton menu à 14 balles selon celui que tu prends.
Ben si tu prends ce menu là, tu as le droit de regarder la Ligue 1 sur dazn jusqu'à la fin du championnat (abonnement offert pendant 3 mois).
Ils savent plus quoi inventer, et du coup, chaque personne qui va commander ce menu là va être comptabilisé comme abonné ? Comme ça, la LFP ne pourra pas dénoncer le contrat pour manque d'abonnés, comme ils peuvent le faire ? C'est ça le tour de passe-passe ?
Un menu golden, c'est un menu bestof + un extra genre cheeseburger pour 2€ de plus. Ce qui fait environ ton menu à 14 balles selon celui que tu prends.
Ben si tu prends ce menu là, tu as le droit de regarder la Ligue 1 sur dazn jusqu'à la fin du championnat (abonnement offert pendant 3 mois).
Ils savent plus quoi inventer, et du coup, chaque personne qui va commander ce menu là va être comptabilisé comme abonné ? Comme ça, la LFP ne pourra pas dénoncer le contrat pour manque d'abonnés, comme ils peuvent le faire ? C'est ça le tour de passe-passe ?