[J26] Plâtrer les bons mayennais

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
BobMelon

Re: [J26] Plâtrer les bons mayennais

#166 Message par BobMelon »

dontonio a écrit :
BobMelon a écrit :j'ai pas vu le match mais le résumé est terrible!

On peut comprendre que MDZ est retenté l'équipe gagnante de Clermont mais l'absence de solution offensive à couté cher sur ce match. La mise à l'écart de Najim est surement justifié, mais bon, n'avoir que des défenseurs sur le banc + Godson c'est très léger pour renverser une situation.

Rajot a visiblement encore fait un match très très moyen voir insipide. Sinon quel plaisir de voir MLB c'est le seul joueur de ballon de l'équipe, dommage qu'il soit cramé et bien sur pour son but annulé d'une manière si zarbi.

Le maraboutage est toujours trop puissant pour nous cette saison!
Ton obsession avec Rajot elle fait peur,tu veux parler du match de Coulibaly?
Dim et Molko ont répondu pour moi. Et pis Coulibaly c'est surtout son utilisation en 4.4.2 qui m'intéresse que tu foutes lui où Mendy seul en pointe, aucun des deux ne sera à son avantage. Encore une fois nos derniers bons résultats sont obtenu soit quand les 2 sont sur le terrain, soit grâce aux coups de pieds arrêtés. Mais notre animation offensive en 4.2.3.1 reste peu bandante.

Après on a un peu joué avec l'équipe B contre Laval, avec comme 6 devant : Didi, M'vila, Benrahou, Grandsir, MLB et Mendy tous en forme et avec Le Breton, Brahimi, Ba Loua, Godson, Coulibaly sur le banc, c'est plus le même match. Bon pour le coup le banc serait peut-être un peu trop offensif mais dans notre situation...
Modifié en dernier par BobMelon le 09 mars 2025 11:39, modifié 1 fois.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Isaac

#167 Message par Isaac »

Pas sûr que Grandsir fasse mieux que Baloua.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
BobMelon

#168 Message par BobMelon »

Isaac a écrit :Pas sûr que Grandsir fasse mieux que Baloua.
Oui pas sur! Disons que c'est pas le même profil, Ba Loua est plus fort dans la percussion, Grandsir, est plus fort à la passe.

C'est juste que voir ce que MDZ ferait avec un groupe au complet!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Dim

#169 Message par Dim »

Au passage, sans prétendre avoir Arjen Robben, j'aimerais savoir pourquoi Milliner ne joue plus la moindre minute depuis des mois.
Il n'était pas ridicule en début de saison, visiblement même le staff de l'EDF U19 a décelé quelque chose chez lui parce qu'il y a joué régulièrement depuis mais black out chez nous.
kash 14

#170 Message par kash 14 »

Le David Luiz de chez nous ? Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire personnellement. Bon les autres joueurs non plus :mrgreen:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dim

#171 Message par Dim »

Bah justement, je ne prétends pas qu'il était extraordinaire, j'ai même écrit les premières lignes du post dans ce sens-là. Mais certains soirs ça n'aurait pas pu être que le gouffre Kyeremeh.
Isaac

#172 Message par Isaac »

Il joue sur l'aile Millinier ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Guigui

#173 Message par Guigui »

On le saura la saison prochaine où il joue.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#174 Message par Hastings »

Isaac a écrit :Il joue sur l'aile Millinier ?
Apparemment il est plutôt axial de formation, mais quand il est rentré en équipe première c'était pour jouer sur l'aile, vu les prestations catastrophiques de nos ailiers.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Wallace

#175 Message par Wallace »

Dim a écrit :Au passage, sans prétendre avoir Arjen Robben, j'aimerais savoir pourquoi Milliner ne joue plus la moindre minute depuis des mois.
Il n'était pas ridicule en début de saison, visiblement même le staff de l'EDF U19 a décelé quelque chose chez lui parce qu'il y a joué régulièrement depuis mais black out chez nous.
Je suis plutôt d'accord avec toi. Je pense qu'il aurait mérité qu'on lui "redonne" sa chance (surtout quand tu vois ce que MDZ a sorti du banc au dernier match..). Personnellement, j'avais la sensation qu'il n'était pas inintéressant et qu'il pourrait ajouter une touche créative à cette équipe qui en manque cruellement. Cela me fait penser aussi que Hafid n'était même pas dans le groupe (assez récurrent, non?) face à Laval. On peut pas dire qu'il a montré grand chose sur ses entrées alors que je l'aimais beaucoup en N2).
Répondre