[Sondage] Alors ce maintien ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Le maintien

Le sondage s’est terminé le 14 mars 2025 22:10

J'y crois toujours.
10
29%
J'y crois plus.
15
44%
Je ne sais plus quoi penser.
7
21%
Je m'en fous, j'irai supporter le HAC en L2 l'année prochaine.
2
6%

Nombre total de votes : 34

Hastings

Re: [Sondage] Alors ce maintien ?

#16 Message par Hastings »

Gildas78 a écrit :Il était envisagé des travaux sur l'éclairage pour pouvoir jouer à Versailles, mais ce n'est apparemment plus d'actualité.
De mémoire c'est impossible car il faut préserver la vue... depuis la chambre du roi dans le château (?!). C'est quand même ouf. Heureusement qu'on a coupé sa tête il y a deux siècles et demi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
cuicui60

Re: [Sondage] Alors ce maintien ?

#17 Message par cuicui60 »

Hastings a écrit :
Gildas78 a écrit :Il était envisagé des travaux sur l'éclairage pour pouvoir jouer à Versailles, mais ce n'est apparemment plus d'actualité.
De mémoire c'est impossible car il faut préserver la vue... depuis la chambre du roi dans le château (?!). C'est quand même ouf. Heureusement qu'on a coupé sa tête il y a deux siècles et demi.
En effet impossible de jouer à Versailles en National à cause de l'éclairage.
Jean Bouin coutait trop cher donc ils en sont partis cette année. ça tombe bien vu que le PFC récupère le stade l'an prochain.
Et des retours que j'ai, ils se plaisent beaucoup à Chambly donc il y a de fortes chances qu'ils y restent encore l'an prochain.
Pour le coup j'irai voir un Versailles-Caen à 20min de chez moi
Répondre