kash 14 a écrit :Ben non il suffit juste de poutrer l'Ecosse avec leur cornemuse à la con
Ca ne rendra pas le Grand Chelem...
Sinon tout n'est pas rose sur ce match, j'ai quand même du mal avec certaines décisions arbitrales, on perd Dupont pour longtemps je crains, le relâchement de fin de match est une friabilité mentale que n'ont pas les grandes équipes.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Et je serai au SdF pour voir les Bleus brandir la coupe, j'espère, avec aussi peut-être à la clé le record de l'histoire d'essais du XV de France pour Penaud et le record de points tout court pour Ramos.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Et je serai au SdF pour voir les Bleus brandir la coupe, j'espère, avec aussi peut-être à la clé le record de l'histoire d'essais du XV de France pour Penaud et le record de points tout court pour Ramos.
Ça c'est beau ! J'ai failli gratter une accred' grâce à mon boulot mais c'est le jeu des postes sous-payés, je n'étais pas le seul intéressé par la prime de presta de week-end.
Tu devrais voir aussi l'établissement d'une nouvelle marque en terme de nombre d'essais marqués par une équipe sur un même Tournoi si j'ai bien suivi.
D'ailleurs, j'étais un petit peu grognon envers tous les pisse-froid qui minimisaient nos succès contre Galles (43-0 !!) et l'Italie (73 points marqués !!)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pierre Couennig a écrit :Qu'est-ce qu'on va regretter cette défaite idiote en Angleterre à force de vendanger des occasions...
Ben non il suffit juste de poutrer l'Ecosse avec leur cornemuse à la con
Oui mais un grand chelem vaut beaucoup plus qu'une simple victoire dans le tournoi. Une année sans grand chelem c'est presque une année sans véritable vainqueur.
Bien sûr et face à l'Ecosse au stade de France comme FdM ce sera une super soirée. L'hymne écossais déjà avec plein de supporters en kilt dans le stade c'est déjà un grand moment. Je l'avais vécu pour la première année au SdF en 99 et c'est mon meilleur souvenir du match. Il est vrai que l'Ecosse avait réussi l'exploit de gagner.
Et en plus c'eût été un sacré exploit de remporter le Grand Chelem sur une année impaire avec 3 déplacements dont les 2 supposés les plus difficiles en Irlande et en Angleterre.