Bon, Gérard, c'est à vous de décaller maintenant.
Vous ne nous avez rien dit à part un très grossier "j'ai ce qu'il faut à la maison".
Votre demande tient du voyeurisme.
Une petite panne de libido ?
le marin a écrit :Bon, Gérard, c'est à vous de décaller maintenant.
Vous ne nous avez rien dit à part un très grossier "j'ai ce qu'il faut à la maison".
Votre demande tient du voyeurisme.
Une petite panne de libido ?
vas y le marin ! mord lui l'œil !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
vous faites fausse route. J'adore les femmes (enfin la mienne), et c'est un sujet de discussion que j'aime partager, mais toujours dans le respect et non dans la vulgarité (même si ça a dérapé dans ce sujet).
Ce n'est pas du voyeurisme, c'est toujours dans l'échange, le partage d'anecdotes ou autres, et je ne force personne.
si vous voulez que je me confesse, pourquoi pas, mais à mon âge, que dire ? Je suis marié depuis 22 ans, sans aucun faux pas, et j'ai eu une jeunesse où j'ai effectivement profité, tout simplement.
Tu veux pas une photo non plus ? Gros dégueulasse.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le pompier a écrit :vous faites fausse route. J'adore les femmes (enfin la mienne), et c'est un sujet de discussion que j'aime partager, mais toujours dans le respect et non dans la vulgarité (même si ça a dérapé dans ce sujet).
Ce n'est pas du voyeurisme, c'est toujours dans l'échange, le partage d'anecdotes ou autres, et je ne force personne.
si vous voulez que je me confesse, pourquoi pas, mais à mon âge, que dire ? Je suis marié depuis 22 ans, sans aucun faux pas, et j'ai eu une jeunesse où j'ai effectivement profité, tout simplement.
ca sent le fdm non?
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
Tiens, après nous avoir gratifié de ses facultés gustatives avant Caen - Nice (goût de couperet et de tension d'antan, j'en salive encore), Robesse récidive aujourd'hui, mais cette fois avec son flair.