[J26] Plâtrer les bons mayennais
Re: [J26] Plâtrer les bons mayennais
bonjour
Un lien ?
Un lien ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
https://cdn.livetv822.me/webplayer.php? ... ci=32&si=1" onclick="window.open(this.href);return false; (j'ai ouvert le stream au moment du ralenti du but...)
Modifié en dernier par Hastings le 07 mars 2025 20:08, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
eh bah ça commence comme Fener hier. J'espere que ça finira pas en 1-3
vos liens on peut pas mettre le son y'a des pubs qui apparaissent
faut insister si tu n'as pas d'antipub, un moment t'auras une fenêtre de tir pour activer le son
Lebreton est vraiment horrible.. Comme la plupart de ses coéquipiers en fait.
Clermont et le Red Star qui mènent. Youpi
On l'a battu alors, le record du nombre de gens qui sont venus regarder des chèvres dans un pré ?
Il annule le but, n'importe quoi..
Rah putain.
Le Bihan qui aurait marqué son premier but c'était trop beau.
Le Bihan qui aurait marqué son premier but c'était trop beau.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bah il parait bien hors jeu si c'est un Caennais qui dévie de la tête, mais c'est pas évident à dire sur mon petit écran.Wallace a écrit :Il annule le but, n'importe quoi..