ou alors c'était soit ça soit faire les courses à Mondeville 2Molko a écrit :Moi, je comprends. J'y vais, tout à l'heure, mais Je comprends parfaitement. En fait, ça nous renvoie à LA question : pourquoi on aime Malherbe et pourquoi on va au stade. Et chacun va avoir une approche différente entre "je ne sais pas pourquoi mais j'aime ce club", "parce que c'est malherbe" ou encore "pour savoir pourquoi Moulin est parti". Chacun son truc.
Nombreux sont les personnes qui y vont parce que ce club leur évoque "un truc", correspond à des valeurs qui leur ressemble. Et dès que c'est plus le cas, forcément, l'envie s'étiole. Certains sont prêts à tout pour que Malherbe joue en ligue des champions, d'autres préfèrent vivoter entre L1 et L2 mais que le club conserve les valeurs qui à leurs yeux le caractérise.
Y'a pas une meilleure manière qu'une autre, c'est chacun son rapport au truc.
[TOPIC OFFICIEL] La Remontada
Re: [TOPIC OFFICIEL] La Remontada
- François de Malherbe
Pour le moment, c'est la remontimida !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
En voyant ton avatar, ce serait cool qu'ils changent la musique d'entrée des joueurs ce soir et qu'ils passent "Amoureux fous" ou "Pour le plaisir".
La Normandie est rouge et rouge !

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Nan je déconne, j'ai voté " Je n'y crois plus" lors du sondage sur le maintien.
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
Mais en 2e mi-temps !Xavi Jacob a écrit :Ça commence aujourd'hui.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ouais parce que là c'est la Ronpichetada