Le PSG se fait clairement voler.pascalnouma a écrit :Si la var donne pas le peno là, je sais pas à quoi elle sert.François de Malherbe a écrit :Le hors-jeu, franchement..
Et il y a péno tous les jours sur Barcola.
Ah si à siffler des hors jeu d'un orteil...
Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- François de Malherbe
Re: Ze ligue of Champions 2023-2024 : on danse la Samba !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- le retour de le Natza
Je vais pas les plaindre, pour une fois …
(Je regarde pas le mâche)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- the pleurnicheuse
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Hold-up au parc.
Paris 27 tirs 10 cadrés
Liverpool 2 tirs 1 cadré
Liverpool 2 tirs 1 cadré
Putain c'est moche quand même
- pascalnouma
Dans le déroulé c'est quand-même particulièrement cruel entre le peno non sifflé et la domination incroyable, prendre un but sur la seule erreur de placement de la défense.
Mais d'un côté il ya un grand gardien qui maintient son équipe à flot et de l'autre un bon gardien qui ne fait pas l'arrêt qu'il faut
Mais d'un côté il ya un grand gardien qui maintient son équipe à flot et de l'autre un bon gardien qui ne fait pas l'arrêt qu'il faut
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Ils se sont bien lâchés sur Donnaruma sur canal. Je retiens plutôt que, Alisson aussi soit il, tu tires 27 fois, tu en cadres 10, t'es pas foutu de marquer.pascalnouma a écrit :Dans le déroulé c'est quand-même particulièrement cruel entre le peno non sifflé et la domination incroyable, prendre un but sur la seule erreur de placement de la défense.
On aurait dit leurs matchs de début de saison.
- pascalnouma
Après c'est pas gerone en face non plus. Quand tu joues contre van dijk et Konaté, tu t'attends quand-même à pas cadrer toutes tes frappes.M.O.P a écrit :Ils se sont bien lâchés sur Donnaruma sur canal. Je retiens plutôt que, Alisson aussi soit il, tu tires 27 fois, tu en cadres 10, t'es pas foutu de marquer.pascalnouma a écrit :Dans le déroulé c'est quand-même particulièrement cruel entre le peno non sifflé et la domination incroyable, prendre un but sur la seule erreur de placement de la défense.
On aurait dit leurs matchs de début de saison.
Mais finalement on a quand même vu une défense repliée sur sa surface, c'est pas si étonnant de voir le même match que Gérone. Si Liverpool sort un peu plus de sa zone, avec un jeu un peu plus ouvert, peut être qu'il y a plus d'occasions franches. Là c'est vrai qu'au final ils ont eu beaucoup de frappes mais pas tant que ça de vraiment dangereuses sur le nombre.
Sans Pellegrino
Quand tu prends Konaté dans le dos toi aussi tu " t'attendris"M.O.P a écrit :D'un talonpascalnouma a écrit :Si la var donne pas le peno là, je sais pas à quoi elle sert.François de Malherbe a écrit :Le hors-jeu, franchement..
Nan sérieux c'est ridicule...
Et Barcola beaucoup trop tendre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Laure Boulleau, elle est comme l'équipe du PSG ce soir : dominatrice.
La Normandie est rouge et rouge !
Je parlais pas forcément de cette action.dontonio a écrit :Quand tu prends Konaté dans le dos toi aussi tu " t'attendris"M.O.P a écrit :D'un talonpascalnouma a écrit :Si la var donne pas le peno là, je sais pas à quoi elle sert.François de Malherbe a écrit :Le hors-jeu, franchement..
Nan sérieux c'est ridicule...
Et Barcola beaucoup trop tendre.
Dans ses prises de balle, ses frappes, même ses interventions défensives ça manquait d'envie et de tranchant.
D'ailleurs c'est le premier à être remplacé. A l'inverse j'ai trouvé que Doué a fait une bonne rentrée.
Pareil.le retour de le Natza a écrit :Je vais pas les plaindre, pour une fois …
Je les plaindrai le jour où un responsable du PSG me plaindra pour les dizaines de scénarios similaires subis sur FM.
- François de Malherbe
Mouais.
Sinon, pour le seul match de LdC vu cette année, plutôt déçu par le fameux "ogre" européen liverpuldien, qui n'est vraiment pas à plaindre, pour le coup.
J'avais franchement l'impression de voir l'équipe de France de rugby, systématiquement pénalisée contre les Anglo-saxons.
Sinon, pour le seul match de LdC vu cette année, plutôt déçu par le fameux "ogre" européen liverpuldien, qui n'est vraiment pas à plaindre, pour le coup.
J'avais franchement l'impression de voir l'équipe de France de rugby, systématiquement pénalisée contre les Anglo-saxons.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.