[J25] Clermontada !
- befa
Re: [J25] Clermontada !
Je ne m'enflamme pas pour ma part, je vais souffrir jusqu'au bout .
Toute la saison à gueuler dans le désert qu'on ne gagne pas sans les deux sur le terrain... quel putain de gachis cette saison.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Victoire !
Ah les cons, on y recroit encore
Ah les cons, on y recroit encore
ah la merde Martigues vient de marquer aussi !
-
Titideroin
Clermont je crois que c'est la pire équipe que j'ai jamais vu. Ils sont tellement naze.
- kainrijames
Elle fait du bien celle là! espérons que ca va remettre les têtes à l'endroit..on a quand même l'art cette saison de se rendre les choses encore plus compliquer...
Moi bof, mais ça va aiguiser les regrets.Serhat a écrit :Ah les cons, on y recroit encore
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Enfin ! Beau match des malherbistes.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Vous la sentez, la défaite à la dernière journée qui nous fait descendre ?
La Normandie est rouge et rouge !
Tiens c'est le premier geste décisif de la saison pour Kyeremeh aussi non ?
Ah merde Martigues a gagné aussi à Laval... En fait c'est pour Clermont que c'est vraiment la cata.
Modifié en dernier par Hastings le 28 févr. 2025 21:57, modifié 1 fois.
je viens de voir que Steve Shamal joue à Martigues
Je suis là! Mais je crois avoir déjà tenté de dire que sans 4.4.2 on est mort, non?Tom24 a écrit :Et BobMelon il est où ???
Le gros ratage de cette saison avec BB. Avec le maintien de Nico où son remplacement par MDZ directement, on en serait pas là et Patoche est d'accord avec moi
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."