Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Un bon investissement ce Biereth... Qui ne m'a rien coûté à côté de Greenwood et Guessand (qui se fait annuler tous ses buts par la VAR)
- pascalnouma
Je découvre ça !tite-live a écrit :Nan mais c'est gratuit hein, pendant la journée il suffit de cliquer en haut à droite quand tu regardes le detail d'un match, sur "notes en live". Ça te demande de regarde une pub de 30 secondes et tu as les notes pour 30 minutes. Je fais ça 3-4 fois par weekend en général
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
TIIIIIITE !!!!! TITE !!!!!!! TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEUUUHHHH !
Je t'attends au match retour !!!
- pascalnouma
C'est plus fort que moi dès qu'on parle de match retourWillemot a écrit :TIIIIIITE !!!!! TITE !!!!!!! TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEUUUHHHH !
https://youtu.be/V6Url_D7J8o?si=XJdnL-5zU5g_sEhE" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans Pellegrino
La même, à cause de toi

Ouais, bien joué le miroir sur ma valise quand même. J'étais persuadé que tu jouerais un "gros" bonus, mais je ne pensais pas à celui-ci ! Cela dit, ça ne t'a pas suffiWillemot a écrit :TIIIIIITE !!!!! TITE !!!!!!! TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEUUUHHHH !
- pascalnouma
Le miroir à la 2e journée, quelle vista !tite-live a écrit :La même, à cause de toi![]()
Ouais, bien joué le miroir sur ma valise quand même. J'étais persuadé que tu jouerais un "gros" bonus, mais je ne pensais pas à celui-ci ! Cela dit, ça ne t'a pas suffiWillemot a écrit :TIIIIIITE !!!!! TITE !!!!!!! TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEUUUHHHH !
Sans Pellegrino

Pourtant j'étais pas mécontent de mon mercato. Ca va commencer à être compliqué pour la montée en D2.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Et Tite qui continue sur la lancée de la précédente saison 
- formerlyknownasneolait
Bon, c'est pas mal ce petit jeu finalement.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Serhat a payé cher le 3 de Rulli. 
- pascalnouma
Méfie toi, on joue l'un contre l'autre la semaine prochaine. Je débarque avec mon nouveau goleador Jubal!formerlyknownasneolait a écrit :Bon, c'est pas mal ce petit jeu finalement.
Sans Pellegrino
Et aussi la non titularisation de Pacho. Enrique tu as du sang sur tes mainsDim a écrit :Serhat a payé cher le 3 de Rulli.
- formerlyknownasneolait
Oui, j'ai vu ça, j'ai hâte. De toute façon, je découvre donc je joue sans pression.pascalnouma a écrit :Méfie toi, on joue l'un contre l'autre la semaine prochaine. Je débarque avec mon nouveau goleador Jubal!formerlyknownasneolait a écrit :Bon, c'est pas mal ce petit jeu finalement.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
J'ai pas fait la même connerie !kash 14 a écrit :Mettre Biereth sur le banc, il faut être taré
Champion MPG 24/25
- Huisgonde
Ah ouais, Kash qui gagne 6-0 sans mettre un seul but réel, c'est costaud.