Jean-Michel Quidam. Avec une perruque, ça passeSerhat a écrit :bah on fait comme en amateurs, on le fait jouer sous fausse licence
Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
- François de Malherbe
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Mon père avait fait jouer sous fausse licence, dans la dernière division de district de l'époque dans les années 70, un pro Yougoslave réfugié dans une famille proche de Falaise, qui jouait en deuxième division dans son pays, quand il avait vu le niveau, il n'avait fait qu'un matchSerhat a écrit :bah on fait comme en amateurs, on le fait jouer sous fausse licence

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.

- bigdudu
C'est de ce message posté à 10h28 hier dont il est question dans Ouest-France ce matin titré La journée de Kylian Mbappé au chevet de Caen ?Daamiin0u14 a écrit :Bonjour à tous.
Je n'écris jamais mais pour une fois que j'ai une info : venue de Kylian Mbappé à Caen aujourd'hui.
Début de l'article : Tout est parti d'un post d'un internaute sur un forum de supporters aux alentours de 10h30, hier. Et si Kylian Mbappé arrivait à Caen au lendemain de son triplé ...
J’en deduis alors que STB est MBappe
- bigdudu
Ah oui, c'est bien ce que soulignait Guigui. On ne saura sans doute pas comment il a su ça mais bravo et merci de l'avoir partagé ici. Bon, j'étais encore au golf hier et suis un peu passé à côté.Guigui a écrit :Bravo à Daamiin0u14 pour le scoop. Un vrai de vrai. Il n'y avait absolument rien sur les réseaux au moment de son post.
C'est moi qui lui ai dit.bigdudu a écrit :Ah oui, c'est bien ce que soulignait Guigui. On ne saura sans doute pas comment il a su ça mais bravo et merci de l'avoir partagé ici. Bon, j'étais encore au golf hier et suis un peu passé à côté.Guigui a écrit :Bravo à Daamiin0u14 pour le scoop. Un vrai de vrai. Il n'y avait absolument rien sur les réseaux au moment de son post.
L'article évoqué par Big

- bigdudu
Tu bosses à Carpiquet ?Amrith a écrit :C'est moi qui lui ai dit.bigdudu a écrit :Ah oui, c'est bien ce que soulignait Guigui. On ne saura sans doute pas comment il a su ça mais bravo et merci de l'avoir partagé ici. Bon, j'étais encore au golf hier et suis un peu passé à côté.Guigui a écrit :Bravo à Daamiin0u14 pour le scoop. Un vrai de vrai. Il n'y avait absolument rien sur les réseaux au moment de son post.
-
Daamiin0u14
Il ment ^^bigdudu a écrit :Tu bosses à Carpiquet ?Amrith a écrit :C'est moi qui lui ai dit.bigdudu a écrit :Ah oui, c'est bien ce que soulignait Guigui. On ne saura sans doute pas comment il a su ça mais bravo et merci de l'avoir partagé ici. Bon, j'étais encore au golf hier et suis un peu passé à côté.Guigui a écrit :Bravo à Daamiin0u14 pour le scoop. Un vrai de vrai. Il n'y avait absolument rien sur les réseaux au moment de son post.
C'est probablement Kylian Mbappé lui-même sous couverture.bigdudu a écrit :Ah oui, c'est bien ce que soulignait Guigui. On ne saura sans doute pas comment il a su ça mais bravo et merci de l'avoir partagé ici. Bon, j'étais encore au golf hier et suis un peu passé à côté.Guigui a écrit :Bravo à Daamiin0u14 pour le scoop. Un vrai de vrai. Il n'y avait absolument rien sur les réseaux au moment de son post.
Je te dirai plus rien.Daamiin0u14 a écrit :Il ment ^^bigdudu a écrit :Tu bosses à Carpiquet ?Amrith a écrit :C'est moi qui lui ai dit.bigdudu a écrit :Ah oui, c'est bien ce que soulignait Guigui. On ne saura sans doute pas comment il a su ça mais bravo et merci de l'avoir partagé ici. Bon, j'étais encore au golf hier et suis un peu passé à côté.Guigui a écrit :Bravo à Daamiin0u14 pour le scoop. Un vrai de vrai. Il n'y avait absolument rien sur les réseaux au moment de son post.

L'info principale ( pour moi ), c'est que Coalition Capital restera la saison prochaine, peu importe le déroulement de la fin de la présente saison
L' écosystème restera a priori le même
L' écosystème restera a priori le même