Baltazar et Hammoud dehors !
Re: Baltazar et Hammoud démission !
Quant à Stéphan qui signerait à Caen, maintenant. Lol.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
Tom, tu dis tout haut ce que j’ai la flemme d’écrire. Merci.
Ça me fait pas aussi mal que Dupraz mais pas loin.
Ça me fait pas aussi mal que Dupraz mais pas loin.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Saluons le dévouement de Guigui qui a subi le space de cet immense guignol pour nous en faire un compte-rendu. C'est noble.
- Guigui
A votre serviceDim a écrit :Saluons le dévouement de Guigui qui a subi le space de cet immense guignol pour nous en faire un compte-rendu. C'est noble.
Je l'ai rencontré d'ailleurs Toubache, je lui ai serré la pince. On était en Ligue 1 et on jouait Montpellier. Une autre vie.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je trouve que l'on lit trop les détritus du TER Toubquechoz ici.
Bon, il a sa taupe dans le club qui lui dit bien ce qu'il l'arrange et lui les retranscrit dans un sens qui pense le valoriser.
Certes, je comprends le partage des rumeurs et remercie Guigui pour son sacrifice, cependant ne pouvons-nous pas nous mettre d'accord afin de déléguer cette tâche à un seul forumeur ?
Car là franchement, vous êtes plusieurs à augmenter sa visibilité, son nombre de vues et personnellement cela m'embête que nous participions à sa glorification qu'il apprécie tant.
Voilà voilà ...
Sinon j'ai pas bien compris l'échange, c'est un twix (avec ses deux barres chocolatées) ou deux twix (quatre barres) ?
Si Guigui avait pris l'exemple classique du Mars, mon petit cerveau aurait mieux capté la subtilité ...
Mais voilà depuis la fin des Raiders, tout va à vau-l'eau !
Bon, il a sa taupe dans le club qui lui dit bien ce qu'il l'arrange et lui les retranscrit dans un sens qui pense le valoriser.
Certes, je comprends le partage des rumeurs et remercie Guigui pour son sacrifice, cependant ne pouvons-nous pas nous mettre d'accord afin de déléguer cette tâche à un seul forumeur ?
Car là franchement, vous êtes plusieurs à augmenter sa visibilité, son nombre de vues et personnellement cela m'embête que nous participions à sa glorification qu'il apprécie tant.
Voilà voilà ...
Sinon j'ai pas bien compris l'échange, c'est un twix (avec ses deux barres chocolatées) ou deux twix (quatre barres) ?
Si Guigui avait pris l'exemple classique du Mars, mon petit cerveau aurait mieux capté la subtilité ...
Mais voilà depuis la fin des Raiders, tout va à vau-l'eau !
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Simply the Best
Mes amis de WAM étaient très loquaces à l'époque où il était de bon ton de critiquer le valeureux Gilles Sergent.
Aujourd'hui, les histoires troubles s'accumulent autour de leur idole et poulain PA Capton mais "bizarrement" les trublions restent muets
Pour ceux qui ne sont pas liés à ces copains / coquins, STB vous conseille de regarder cette vidéo (à partir de la 13ème minute).
Triste et affligeant mais tellement révélateur sur la nature de la "vague de compétence"
https://www.youtube.com/watch?v=Ridt_NgP_c0" onclick="window.open(this.href);return false;
Aujourd'hui, les histoires troubles s'accumulent autour de leur idole et poulain PA Capton mais "bizarrement" les trublions restent muets
Pour ceux qui ne sont pas liés à ces copains / coquins, STB vous conseille de regarder cette vidéo (à partir de la 13ème minute).
Triste et affligeant mais tellement révélateur sur la nature de la "vague de compétence"
https://www.youtube.com/watch?v=Ridt_NgP_c0" onclick="window.open(this.href);return false;
He is John-Ross Langlais and he approves this message. Tweet: https://twitter.com/JohnRossLanglai/status/1892335477711052944Huisgonde a écrit : Bon, sur Seube, ses infos, il les a de Mandréa ou quoi ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je pense qu'il est comme beaucoup d'entre nous, désabusé par l'éviction de Seube et la gestion erratique du club depuis l'été dernier.
- le retour de le Natza
C’est qui ce gars ?
Sous l’Iris, sous la peau
- bigdudu
Bonne question que je n'osais pas poser tant il semblait évident que tout le monde a l'air censé savoir.
Oui c'est qui ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Un sponsor.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
https://www.linkedin.com/in/langlais-jo ... bdomain=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Et très proche des anciennes directionsIsaac a écrit :Un sponsor.