banal a écrit :Euh, j'ai mis autres parce qu'en fait j'suis persuadé que dans le recrutement, y'a de bons joueurs... mais soit y'a un prêt à Cherbourg qui est passé dans le coin, soit y'a un délit de Lavalisme qui impose de rester sur le banc même quand ledit joueur pourrait s'avérer utile.
Sinon pour les autres, Svensson bléssé trop vite; Boucanssaud victime du coup de gueule de Brahiiimmmm; Nivet s'il était un excellentissime milieu offensif, son ancien club n'aurait peut être pas été relégué en D2; Jemaa est venu chercher du temps de jeu, il l'a, pour retourner à Lens comme titulaire, qui pourrait retourner en D2 s'il plantait trop avec Caen... il fait peut etre attention ; Elu a été recruté en tant que milieu gauche, poste déjà le plus fourni à Caen, sans même juger de sa valeur, était-ce bien utile ? Thébaux... Fallait bien remplacer Branger d'autant que Costil lors de ses rares apparitions en tant que titulaires n'a jamais, à mon gout, prouver tous les espoirs porter sur lui.
tres juste pour Nivet, il est bidon
sinon Costil=Hiaumet=relegation
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
En même temps, à l'heure où j'écris, les "résultats" du sondage sont éloquents ; on ne peut pas juger un recrutement sur 6 matchs, surtout quand certaines recrues sont blessées. Le recrutement, ça se juge à la fin sur l'apport général. Sinon, Esceth-N'Zi, Zanotti ou Garcion étaient des pioches magnifiques.
Je suis assez surpris des réponses collectées dans ce post que j'ai créé.
Je pensais que le constat général aurait été négatif et finalement il est très indulgeant.
Alors en effet, c'est peut être moi qui déprime trop rapidement. J'espère avoir tord et qu'en effet dans les prochaines semaines :
Eluchans gagne 1 seconde sur 100 mètres
Jemaa retrouve sa frappe de balle
Nivet eclaire le jeu par ses passes limpides en profondeur
Svensson soit le stoppeur infranchissable
Les autres je n'en parle pas, on ne les a pas vu.
A la remarque de certains d'entre vous "penses tu qu'ils sont assez cons pour engager un joueur sans l'avoir vu ?"
J'ai pour le moment du mal à répondre non. Car sinon, c'est encore plus grave compte tenu de CE QUE NOUS avons vu.
Alors acceptons les excuses : apprentissage, apprentissage etc.......et continuons d'espérer.......nos recrues vont s'adapter ...........c'est beau de réver.
Molko a écrit :En même temps, à l'heure où j'écris, les "résultats" du sondage sont éloquents ; on ne peut pas juger un recrutement sur 6 matchs, surtout quand certaines recrues sont blessées. Le recrutement, ça se juge à la fin sur l'apport général. Sinon, Esceth-N'Zi, Zanotti ou Garcion étaient des pioches magnifiques.
Mais oui, le doublé platinien de Zanotti pour son premier match, j'en rève encore.
le retour de le Natza a écrit :nivet c'est pas le mec qui fait une passe décisive? elu c'est pas le seul qu'avait un peu l'air de se battre après le second but?
On parle le même football,enfin un qui ouvre les yeux...