Si comme moi au début, vous n'avez pas compris le rébus de legasp, voici la réponse :
"Ce soir - CSP - 18h00"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Au bout de 4 jours enfin des nouvelles sur le site off.
"Entorse pour Jemaa
Victime d'un tacle sévère en match de qualification contre le Soudan, Issam Jemaa souffre d'une entorse du genou droit. Rentré mardi soir à Caen, l'international tunisien a vu le médecin mercredi matin. Il ne devrait pas reprendre avec le groupe avant trois semaines."
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Garcimor a écrit :Même blesser, il faut le titulariser...
Bon bah Gouffran en pointe alors... Comme ça, il sera content...
Je pense qu'il faut enfin le mettre (de toute facon il faut bien essayé enfin si Dumas arrête d'etre borné ) et puis les deux matchs avec les espoirs montre bien que...... bah voila c'est son poste
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Même sans Jemaa et sans parler de Gouffran, on a toujours le choix en attaque non ? Compan, Samson (chacun un but) et Toudic. Et Mazure peut être. Pas de quoi paniquer à mon avis.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Cabask,rassure nous.T'as pas de corde qui traine chez toi ?
Je suis assez d'accord avec Graham et d'ailleurs je m'étais fait la meme reflexion.Un 1 contre 1 avec le gardien après une course de 40 mètres,il y a pas mal d'attaquants qui se seraient loupé.
graham a écrit :C'est pas pour dire, mais le ballon de Nivet qui a permis à Gouffran de marquer hier soir, je suis prêt à parier gros que jamais Jemaa ne l'aurait mis au fond des filets. Il aurait marché dessus, raté son contrôle, glissé sur la pelouse ou se serait fait chiper le ballon, à moins qu'il soit parvenu à frapper à ras du poteau, hors du but . Cela dit un duo Jemaa-Gouffran faut voir.
Et nul doute qu'il n'aurait jamais raté l'occaz de samson ou celle de compan a st é si ca avait été lui. Facile de dire des choses lorsqu'on sait que l'on peut plu rien changer. S'acharner sur issam est idiot tout comme il est idiot de s'acharner sur compan pour artirte.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande