Revue de presse sur Malherbe
- Simply the Best
Re: Revue de presse sur Malherbe
Donc si on suit le raisonnement de Gégé, le SMC était de toute façon condamné à plus ou moins long terme puisqu'à preuve du contraire, JF Fortin n'est pas immortel 
Merci ça me sera utile pour compléter l'article Wikipedia de la saison.the pleurnicheuse a écrit :Magnifique article
https://www.sofoot.com/articles/le-clan ... -arrive-la" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand tu te lis en tant que supporter extérieur, ça laisse peut de place au doute sur la fin de la saison : on est mort, le club va descendre et ça va être un drame dans les bureaux.
Pour le rebond au National, le motif d'espoir c'est qu'Hammache (et Baltazar ?) aura potentiellement six mois de vécu au club, et eu le temps de préparer la saison 2025-2026...
Modifié en dernier par Hastings le 17 févr. 2025 14:46, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
Je suis d’ac avec Baglin. C’est depuis l'éviction de Fortin que je ne reconnais plus ce qui faisait notre charme, gagner ou perdre avec panache. Là on perd dans un silence fracassant, et durant les années Moulin, on était moyen, sans saveur.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Merci Mo, d'ailleurs.
L'explication de Baglin est irrationnelle, mais j'y crois aussi.
Faudrait demander au quarteron de connards qui ont viré Fortin ce qu'ils pensent de la trajectoire du club depuis 2018.
Faudrait demander au quarteron de connards qui ont viré Fortin ce qu'ils pensent de la trajectoire du club depuis 2018.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bah, à part Clément ( à Mondeville en R2 ), ils n'ont plus de fonction dans le foot
Mercier et surtout Rihouet avaient vite quitté le navire
Tout ça pour ça
Tout ça pour ça
Mercier effectivement ça fait un moment qu'il a quitté le navire18cher a écrit :Bah, à part Clément ( à Mondeville en R2 ), ils n'ont plus de fonction dans le foot
Tout ça pour ça
-
monamipierrot12
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 18-8621898" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup de "Moi je" je trouve mais son analyse de la situation est assez lucide.
Tout n'a pas été parfait pendant son passage, des choix de joueurs discutables.
Mais au niveau de l'identité du club avec Fortin, aucun reproche à lui faire.
Et puis on était en Ligue 1, ça semble être très loin aujourd'hui...
Il a de ces poches sous les yeux, ça fatigue Avranches
Beaucoup de "Moi je" je trouve mais son analyse de la situation est assez lucide.
Tout n'a pas été parfait pendant son passage, des choix de joueurs discutables.
Mais au niveau de l'identité du club avec Fortin, aucun reproche à lui faire.
Et puis on était en Ligue 1, ça semble être très loin aujourd'hui...
Il a de ces poches sous les yeux, ça fatigue Avranches
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Pierre Couennig
Le déclin du club avait commencé du temps de Fortin/Garande, avec des dernières années sans idées ni dans le jeu ni dans la gestion du club, où on voyait la L2 se rapprocher inéluctablement sans aucun espoir de s'en tirer - exactement comme aujourd'hui un échelon en-dessous.Hastings a écrit :Merci Mo, d'ailleurs.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
J'ai pas écouté encore, mais je me souviens qu'à l'époque du putsch de Sergent et compagnie, c'était Gravelaine qui concentrait l'essentiel des critiques. Il donne l'impression d'être pénible à cotoyer, et de ne pas être pas très bon quand il est décisionnaire (en conseiller ou dans un rôle psychologique, c'est peut être mieux, je sais pas).
D'ailleurs ses bilans à Guingamp et Avranches depuis ne sont pas brillants.
D'ailleurs ses bilans à Guingamp et Avranches depuis ne sont pas brillants.
Modifié en dernier par Hastings le 17 févr. 2025 22:47, modifié 1 fois.
AU moins quand il était joueur il avait du talent pour le sauver.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Quel joueur, et rien que pour le "relooking" du stade
, son passage en tant que dirigeant aura valu le coup.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Merci Momo pour le Wednesday Morning Newspaper in da House.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !