Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Encore un pays à la con

http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère qu'Emegha aura moins de 6...Biereth est sur le banc...
Champion MPG 24/25
Mettre Biereth sur le banc, il faut être taré 
A la mi temps il rentreBarney a écrit :J'espère qu'Emegha aura moins de 6...Biereth est sur le banc...
Champion MPG 24/25
Chapeau à banal qui a déjà 8 buts réels (dont 2 sur le banc) !
- Xavi Jacob
Huhu la même pour moi.Barney a écrit :J'espère qu'Emegha aura moins de 6...Biereth est sur le banc...
Kikapété de platine
Ahem.tite-live a écrit :Chapeau à banal qui a déjà 8 buts réels (dont 2 sur le banc) !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascalnouma
Bon moi j'ai pris un doublé d'un mec que je connais pas (mais si je suivais la ligue 1 ça se saurait) mais je constate avec joie que simon est le seul nantais sauvé du naufrage et que par conséquent ben seghir et son but resteront sur le banc.
Maintenant j'attends la note de petrovic ce soir pour espérer marquer du but mpg avec mes marseillais.
Maintenant j'attends la note de petrovic ce soir pour espérer marquer du but mpg avec mes marseillais.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
le but fatal a la 96eme qui m'en coûte 2!!Xavi Jacob a écrit :Huhu la même pour moi.Barney a écrit :J'espère qu'Emegha aura moins de 6...Biereth est sur le banc...
Champion MPG 24/25
Nouma, Petrovic est noté 5,5 pour l'instant donc tes deux marseillais marquent (au grand désespoir de mon pote Alex) 
Edit : et ton Strasbourgeois marque aussi grâce à son brassard, ça fait donc virtuellement 4-3 pour toi !
Edit : et ton Strasbourgeois marque aussi grâce à son brassard, ça fait donc virtuellement 4-3 pour toi !
Je suis à 14 buts réels en 2 matchs...(Dont les 3 de Biereth qui va rester sur le banc)tite-live a écrit :Chapeau à banal qui a déjà 8 buts réels (dont 2 sur le banc) !
Champion MPG 24/25
Ah bah super le suspense !tite-live a écrit :Nouma, Petrovic est noté 5,5 pour l'instant donc tes deux marseillais marquent (au grand désespoir de mon pote Alex)
- pascalnouma
Un de ces 4 il va falloir que je me paye les notes en live.tite-live a écrit :Nouma, Petrovic est noté 5,5 pour l'instant donc tes deux marseillais marquent (au grand désespoir de mon pote Alex)
Mais bon ça m'a quand même fait la surprise ce matin puisque j'avais pas vu ton message

Sans Pellegrino
Nan mais c'est gratuit hein, pendant la journée il suffit de cliquer en haut à droite quand tu regardes le detail d'un match, sur "notes en live". Ça te demande de regarde une pub de 30 secondes et tu as les notes pour 30 minutes. Je fais ça 3-4 fois par weekend en général