A vérifier mais il y aurait peut être moyen de fêter un record lundi, à savoir une 9e défaite d'affilée toutes compétitions confondues.
En posant qu'en moyenne des matchs de Ligue 2 on en perd environ 30% (j'ai vérifié), en perdre 9 d'affilée, ça arrive une fois sur... 46 000 (je compte sur Huisgonde pour vérifier et me faire savoir si j'écris une connerie).
Enfin on est sur un truc millénaire quoi.
Modifié en dernier par Hastings le 08 févr. 2025 16:40, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Ou alors en hommage à Karl Blanchard :
J22 : Le carnaval des connards
Evidemment !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Hastings a écrit :L'enthousiasme déborde apparemment.
A vérifier mais il y aurait peut être moyen de fêter un record lundi, à savoir une 9e défaites d'affilée toutes compétitions confondues.
En posant qu'en moyenne des matchs de Ligue 2 on en perd environ 30% (j'ai vérifié), en perdre 9 d'affilée, ça arrive une fois sur... 46 000 (je compte sur Huisgonde pour verifier et me faire savoir si j'écris une connerie).
Enfin on est sur un truc millenaire quoi.
Si la probabilité de perdre 1 match est de 30% (soit 1 chance sur 3.333 par match), alors d'en perdre 9 d'affilée est en effet de 1 chance sur 50805
Mais déjà, en perdre 8 d'affilée, il n'y avait une probabilité que de 1 sur 15242. Et à partir du moment que ça s'est produit, on en revient à notre probabilité de départ, à savoir 1 sur 3.3333.
Si on prend les saisons indépendamment, on est plutôt à 1 chance sur 1 de perdre, néanmoins, là.
Huisgonde a écrit :Si la probabilité de perdre 1 match est de 30% (soit 1 chance sur 3.333 par match), alors d'en perdre 9 d'affilée est en effet de 1 chance sur 50805
Mais déjà, en perdre 8 d'affilée, il n'y avait une probabilité que de 1 sur 15242. Et à partir du moment que ça s'est produit, on en revient à notre probabilité de départ, à savoir 1 sur 3.3333.
Si on prend les saisons indépendamment, on est plutôt à 1 chance sur 1 de perdre, néanmoins, là.
(j'avais simplifé avec 1 sur 3.3 )
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.