Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Fini en D2. 
Pas complètement mécontent de mon effectif, en quantité au moins mais surtout une dernière enchère magique sur un joueur qui vient de se faire les croisés. On s'y connaît en foot... ou pas
D3 itou, sans avoir à mettre mon réveil en plein milieu de la nuit.Dim a écrit :Fini en D2.
En D1, Arcisse s'est encore récupéré au premier tour David, Barcola et Chevalier, au prix. Nan mais sérieux c'est quoi cette division ?!
(j'ai un MPG premier league qui doit démarrer la semaine prochaine, et vu que je connais rien à ce championnat, j'suis assez tenté d'utiliser cette technique
Modifié en dernier par Hastings le 05 févr. 2025 00:40, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Effectivement mais c'est très bizarre... y a de l'aléatoire qui a l'air de bien l'aimer : On a 2 joueurs qui n'ont pas validé d'équipe au 1er tour, arcisse et Eluchans.
arcisse : David, Barcola, Chevalier à prix coutant, mais aussi Mikautadze, Nuno Gomes, Lee Kang In, Caleta Car
Bon pour rigoler il a aussi eu Savanier à 23 M€
MilhOuse en revanche : Rulli, Lucas Perri pour les gardiens ok c'est du luxe, Zhegrova et Del Castillo en attaque pas mal, Traore d'Auxerre au milieu, point barre.
Même dans l'aléatoire on est pas égaux.
arcisse : David, Barcola, Chevalier à prix coutant, mais aussi Mikautadze, Nuno Gomes, Lee Kang In, Caleta Car
Bon pour rigoler il a aussi eu Savanier à 23 M€
MilhOuse en revanche : Rulli, Lucas Perri pour les gardiens ok c'est du luxe, Zhegrova et Del Castillo en attaque pas mal, Traore d'Auxerre au milieu, point barre.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- pascalnouma
Bon bah tour 2 fini à pas d'heure, donc fin du tour 3 prévue à 8h30 demain matin.
Va falloir se lever tôt pour Guigui, neolait et graham risks!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- formerlyknownasneolait
Yep, je me suis bien rattrapé, j'ai quasiment une équipe complète désormais. Y'a pas que du cador mais je ne suis pas mécontent. Je commence à comprendre le principe, c'est coolpascalnouma a écrit :Bon bah tour 2 fini à pas d'heure, donc fin du tour 3 prévue à 8h30 demain matin.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
+1 moi à la fin j'ai été obligé de prendre André AyewSerhat a écrit :di meco qui a pas validé a temps se prend lacazette et barcola au prix affiché alors que moi j'ai que Guessand surpayé.
la prochaine fois, c'est décidé je mise rien.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascalnouma
Par contre danso il est parti en prêt. S'il te reste de la thune prends un autre défenseurformerlyknownasneolait a écrit :Yep, je me suis bien rattrapé, j'ai quasiment une équipe complète désormais. Y'a pas que du cador mais je ne suis pas mécontent. Je commence à comprendre le principe, c'est coolpascalnouma a écrit :Bon bah tour 2 fini à pas d'heure, donc fin du tour 3 prévue à 8h30 demain matin.
Sans Pellegrino
Merci à Ajacques qui m'a évité de prendre Munetsi de Reims (ou plutôt anciennement de Reims). 
La tendance se confirme au 2e tour : Arcisse a la plus belle équipe du monde, il lui manque juste un peu de banc (213 M€ à investir encore)NickP a écrit :Effectivement mais c'est très bizarre... y a de l'aléatoire qui a l'air de bien l'aimer : On a 2 joueurs qui n'ont pas validé d'équipe au 1er tour, arcisse et Eluchans.
arcisse : David, Barcola, Chevalier à prix coutant, mais aussi Mikautadze, Nuno Gomes, Lee Kang In, Caleta Car![]()
Bon pour rigoler il a aussi eu Savanier à 23 M€![]()
Eluchans : 6 joueurs de champ (+ Asensio qui est parti)
PS Je croyais que Savanier était parti mais finalement non ? J'ai vu toutes les ligues enchérir sur lui !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- formerlyknownasneolait
J'avais pas suivi. Je vais regarder ça. Merci beaucoup.pascalnouma a écrit :Par contre danso il est parti en prêt. S'il te reste de la thune prends un autre défenseurformerlyknownasneolait a écrit :Yep, je me suis bien rattrapé, j'ai quasiment une équipe complète désormais. Y'a pas que du cador mais je ne suis pas mécontent. Je commence à comprendre le principe, c'est coolpascalnouma a écrit :Bon bah tour 2 fini à pas d'heure, donc fin du tour 3 prévue à 8h30 demain matin.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Ah la put*** de sa r*** d’en**** de ses morts.Dim a écrit :Merci à Ajacques qui m'a évité de prendre Munetsi de Reims (ou plutôt anciennement de Reims).
Pourquoi je joue à ce jeu alors que je ne suis pas du tout le foot ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah merde je l'ai pris Danso...pascalnouma a écrit :Par contre danso il est parti en prêt. S'il te reste de la thune prends un autre défenseurformerlyknownasneolait a écrit :Yep, je me suis bien rattrapé, j'ai quasiment une équipe complète désormais. Y'a pas que du cador mais je ne suis pas mécontent. Je commence à comprendre le principe, c'est coolpascalnouma a écrit :Bon bah tour 2 fini à pas d'heure, donc fin du tour 3 prévue à 8h30 demain matin.
Champion MPG 24/25
Savanier va forcément partir dans un pays à la con où le mercato est encore ouvert 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
En D2, au premier tour, on est 3 à avoir validé le mercato à 19h00m31s.
Pas eu de litige de départage sur la même enchère, sinon j'imagine que ça se joue aux dixièmes de seconde...
Pas eu de litige de départage sur la même enchère, sinon j'imagine que ça se joue aux dixièmes de seconde...