Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Rhaaaa je me suis fait avoir, j'ai cliqué trop tôt, le temps d'être ramené en arrière et de relancer je suis 5e sur 8 
Ca vaut pas le coup de s'embêter, c'est un truc que tu peux modifier après.kash 14 a écrit :Quelle perte de temps.de devoir créer son équipe
Mais ce coup ci j'ai eu un écran pour récupérer celle de la saison précédente, c'est nouveau non ?
Modifié en dernier par Hastings le 04 févr. 2025 19:04, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On va encore attendre ce tocard d'Arcisse de toute façon...
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Huisgonde
La mêmetite-live a écrit :Rhaaaa je me suis fait avoir, j'ai cliqué trop tôt, le temps d'être ramené en arrière et de relancer je suis 5e sur 8
- pascalnouma
Tout ça pour rater mon mercato...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Allez Cuicui !
Comment vous faites pour savoir votre heure de validation par rapport aux autres ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Toi aussi t'as craqué sur Savanier ?pascalnouma a écrit :Tout ça pour rater mon mercato...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- pascalnouma
C'est fou comme tu reprends régulièrement tes anciens joueurs alors que tu sais pertinemment que c'est jamais bien le sexe avec ton ex...NickP a écrit :Toi aussi t'as craqué sur Savanier ?pascalnouma a écrit :Tout ça pour rater mon mercato...
Sans Pellegrino
Ce sera indiqué dans les enchères joueur par joueur, une fois que le 1er tour sera validé par tous les membres de l'équipe. Pour l'instant c'est la surprise.kash 14 a écrit :Comment vous faites pour savoir votre heure de validation par rapport aux autres ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
8 joueurs en attente dont 4 en L1. Les mecs de l'élite ont tous pris le melon pour se faire désirer comme ça
on part en D3 pour le 2nd tour
Résultat d'un premier tour en D3, je suis le seul à avoir enchéri sur Jo David. C'est con d'avoir mis 106 millions... J'ai eu peur d'être passé à côté de son transfert ou d'une blessure de dernière minute, mais non j'ai l'impression que c'est bon, il paraît toujours à Lille.
Et personne sur Barcola ni Lacazette.
Et personne sur Barcola ni Lacazette.
Tu en as déjà plein le dos de ce mercato.pascalnouma a écrit :Tout ça pour rater mon mercato...
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Huisgonde
Y a toujours un boulet par division quand même. Enfin presque du coup.
Mais bon... reste plus que 20 minutes sinon ils vont déchanter.
Mais bon... reste plus que 20 minutes sinon ils vont déchanter.