Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Ou un jeune qui pourrait se trouver un nouveau contrat s'il est libre ?
J'ai hâte de voir Meddah devenir un titulaire en puissance à Pau, qui se débrouillera pour le récupérer pour des clopinettes cet été et le revendre un demi million dans la foulée.
J'ai hâte de voir Meddah devenir un titulaire en puissance à Pau, qui se débrouillera pour le récupérer pour des clopinettes cet été et le revendre un demi million dans la foulée.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est confirmé.Pap's la menace a écrit :Pour Cafaro, c'est plutôt directement le Paris FC.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Est-ce que dans le lot il y'a un joueur dont on peut vraiment espérer une plus-value sportive ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Non.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Gaudin est clairement un bon joueur.M.O.P a écrit :Est-ce que dans le lot il y'a un joueur dont on peut vraiment espérer une plus-value sportive ?
Après, je demande à voir où BB va le faire jouer.
Parce que si c'est pour jouer à la place de Lecoeuche, je ne vois pas trop l'intérêt.
- Guigui
Rien d'annoncé ce matin, mea culpa ça n'a pas du se faire. A moins que ça ne discute encore, le mercato reste encore ouvert en Suisse, Turquie, Pays-Bas et plein d'autres pays inavouables où t'as pas trop envie de signer : https://www.transfermarkt.fr/statistik/transferfenster" onclick="window.open(this.href);return false;Guigui a écrit :Un joueur à qui il reste 6 mois aurait été libéré mais je ne sais pas qui.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hum, j' y crois peudontonio a écrit :Autret n'est même pas dans le groupe à chaque fois, si c'était lui ça ne m'étonnerait pas.Guigui a écrit :Brahimi reste.
Un joueur à qui il reste 6 mois aurait été libéré mais je ne sais pas qui. Meddah est prété à Pau.
Sa femme a un magasin de broderie rue de Geôle à Caen
Quitter tout ça au mois de janvier ...
Bof. Son activité principale se fait en ligne, elle a déjà déménagé son entreprise plusieurs fois et de toute manière, ils retourneront dans leur maison en Bretagne, elle le sait déjà. Donc pas sûr que le pas de porte soit un frein.
Tel est mon bon plaisir.
De toute façon Autret est nul 
Pour rappel le groupe qui a sombré à Troyes!
Aucun d'entre eux n'est parti au Mercato mais Lecoeuche est suspendu, on peut donc penser que Gaudin le remplacera.
Sinon, Adriel et Grandsir vont-il être de la partie? A la place de qui? Godson? Najim? Vont-ils vraiment transformer l'équipe? BB va-t-il revenir à un schéma de jeu plus simple? Il faudra attendre Lundi pour avoir quelques réponses, ça va être long!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Pour préparer la WAM Cup, je n'échangerais aucun milieu offensif actuel de Malherbe avec Ajacques.M.O.P a écrit :Est-ce que dans le lot il y'a un joueur dont on peut vraiment espérer une plus-value sportive ?
Et le trés fort potentiel de Toubache, il est passé où ? 
Peut-être Kyeremeh ? https://france3-regions.francetvinfo.fr ... e-Globe-24" onclick="window.open(this.href);return false;Guigui a écrit :Brahimi reste.
Un joueur à qui il reste 6 mois aurait été libéré mais je ne sais pas qui. Meddah est prété à Pau.
Ce serait trop beau. Même gratos.