Non.Willemot a écrit :Tu viens du fin fond de l'Orne ?Isaac a écrit :Dans ma cour de récré en primaire, arrête de chagner ça voulait dire arrête de pleurnicher ou de te plaindre.
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
Depuis ce jour, je suis officiellement Colmarien, après 17 ans de région parisienne (et 15 de Paris) qui étaient déjà un grand changement quand j'ai quitté ma Normandie natale.
Faudrait relancer le oukse pour la peine
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe
Colmar !!
Le lieu le plus cité dans le Ouksé !
Le lieu le plus cité dans le Ouksé !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
M.O.P a écrit :Faudrait relancer le oukse pour la peine
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bienvenue en AlsaceHuisgonde a écrit :Depuis ce jour, je suis officiellement Colmarien, après 17 ans de région parisienne (et 15 de Paris) qui étaient déjà un grand changement quand j'ai quitté ma Normandie natale.
Les Paris Drakkars conquièrent le monde.Huisgonde a écrit :Depuis ce jour, je suis officiellement Colmarien, après 17 ans de région parisienne (et 15 de Paris) qui étaient déjà un grand changement quand j'ai quitté ma Normandie natale.
Bravo.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Ce n'est évidemment pas un hasard si tu es à Colmar, ville ô combien célébrée sur ce forum.Huisgonde a écrit :Depuis ce jour, je suis officiellement Colmarien, après 17 ans de région parisienne (et 15 de Paris) qui étaient déjà un grand changement quand j'ai quitté ma Normandie natale.
- Huisgonde
Oui, j'ai dit plusieurs fois d'ailleurs que je voyais les matches de Malherbe sur Colmar mais depuis que je fais ça bah ça a la réussite qu'on connaît...
- Xavi Jacob
Il temps que Tite Live aille remettre les pendules à l'heure dans cette émission https://france3-regions.francetvinfo.fr ... ie&at_offr" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
"Club de football devenu en 1959 la première équipe de football a remporté la Coupe de France ...
Que ce soit orthographiquement ou factuellement c'est du grand n'importe quoi.
Que ce soit orthographiquement ou factuellement c'est du grand n'importe quoi.
J'espère en effet que la question ce n'était pas ça, car c'est incompréhensible comme formulation.
(ou alors c'était première équipe *normande* à remporter la coupe de France en 1959 ?)
(ou alors c'était première équipe *normande* à remporter la coupe de France en 1959 ?)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
Première équipe de deuxième division.
- bigdudu
En tout cas il manque au moins un mot. Pour a remporté comme c'était à l'oral ça ne change rien. Ou alors il manque le mot qui. Et quand ça concerne Le Havre on peut douter de tout.