Xavi Jacob a écrit :Au pire on le mettra à préparer le buffet.
Sous coté.
Xavi Jacob a écrit :Au pire on le mettra à préparer le buffet.
Il est consultant chez canal sport 2 pour l'olympico.Ikea61 a écrit :https://www.facebook.com/story.php?stor ... 4725094923
Claude Le Roy conseiller technique de l'entraîneur ?
Mbappé ça serait bien.18cher a écrit :Quel tocard on peut fourguer ?
Telle est la question ....
Guigui a écrit : et ensuite je le vois bien un cran plus haut, en ailier gauche faux pied.

Les Havrais débouchent le champagne et personne ne l'a regretté à Los Angeles. Honnêtement je suis assez sceptique.Wallace a écrit :J'ai de bons souvenirs de lui à Troyes.. Mais aucune idée de ce qu'il vaut maintenant.Hastings a écrit :Grandsir, je vois 90 minutes de jeu en L1 cette saison. Et une vingtaine d'entrées en jeu la saison dernière. Ça promet.
OK je demande à voir.Guigui a écrit :Gaudin c'est un droitier déjà, donc c'est pas un arrière gauche qui va dédoubler et centrer. Pour moi il va jouer arrière droit quand Lecoeuche sera pas dispo (au prochain match déjà), et ensuite je le vois bien un cran plus haut, en ailier gauche faux pied.

Il lui reste 6 mois de contrat, a 2 millions on se fait enfler propre tout cafaro qu'il estthe pleurnicheuse a écrit :Je crois absolument pas à ce mouvement.