J7- Pinard Ménez, ohohoh joli teubé, sur ton oreille coupée
- François de Malherbe
Re: J7- Pinard Ménez, ohohoh joli teubé, sur ton oreille cou
Tellement !! Et je suis le premier concerné par cet accent à la con qui contribue à induire en erreur les ouailles que j'ai l'occasion d'éduquer.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jean Poulé a écrit :Barney a écrit :C'est marrant ce terme "ampoulé", une petite anecdote à ce propos , j'ai eu récemment un entretien pour un poste en interne et l'ont ma demander si niveau rédaction j'etait plutôt "sms ou ampoulé" , ne connaissant pas le termes, j'ai compris "sms ou en poulet" j'avoue que sur le coup je ne voyais pas vraiment le rapport mais j'ai réussi à répondre sans rien laisser paraître...(ce qui ne m'a pas empêcher d'être recaler pour ce poste)
J'avoue qu'il m'agréerait que vous me narriez la façon dont vous vous tirâtes de ce quiproquo !
J'ai pris ca comme une boutade donc j'ai dit que j'avais un style normal, avec des difficultés en orthographe.
Momo, non c'est finalement une personne externe (car le poste était aussi ouvert aux externes), a priori une ex flic...c'etait pour bosser aux fraudes
Champion MPG 24/25
-
Jean Poulé
bigdudu a écrit :Que vous me narrassiez, peut-être ?
C'était ma première inclination, mais en réfléchissant à ma concordance de temps, je n'ai à mon grand dam pas entr'aperçu de raison d'utiliser l'imparfait du subjonctif.
Barney a écrit :J'ai pris ca comme une boutade donc j'ai dit que j'avais un style normal, avec des difficultés en orthographe.
Momo, non c'est finalement une personne externe (car le poste était aussi ouvert aux externes), a priori une ex flic...c'etait pour bosser aux fraudes
L'honnêteté est, à mon opinion, la clef dans ces situations.
François de Malherbe a écrit :qui contribue à induire en erreur les ouailles que j'ai l'occasion d'éduquer.
Ok, Jean Poulé c'est le DC de FdM.
Ou l'inverse.
Grand Voyant 2015-2016
- François de Malherbe
tite-live a écrit :François de Malherbe a écrit :qui contribue à induire en erreur les ouailles que j'ai l'occasion d'éduquer.
Ok, Jean Poulé c'est le DC de FdM.
Ou l'inverse.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
Jean Poulé
François de Malherbe a écrit :J'eusse aimé que cela ne se sût point.
Encore eût-il fallu que vous le sussiez.
- François de Malherbe
Putain, il est chiant ce DC. Je l'ai complètement foiré.
Tu m'enlèves l'hôte de la bouche.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Putain, pourquoi personne m'a prévenu !? Pour une fois qu'il y a un message intéressant sur Le forum !Magenta a écrit :Dans un style différent il y avait Amrith et je crois bien que je serais prêt à payer pour savoir qui se cachait derrière ce compte.
Il est toujours dans le coin Magenta ? J'ai le RIB tout excité !
Ta gueule ! Tu vas faire capoter la transaction !Abidbol a écrit :Je ne peux pas concevoir La Marmite autrement que unique et réel. Je suis sûr que c'est pas un DC.Magenta a écrit : Dans un style différent il y avait Amrith et je crois bien que je serais prêt à payer pour savoir qui se cachait derrière ce compte.
Eh bien voilà, y a du mieux, on n'a pas encaissé de but ! En route vers le maintien !
Contre une équipe de N2 c'est bien la moindre des choses.Amrith a écrit :Eh bien voilà, y a du mieux, on n'a pas encaissé de but ! En route vers le maintien !
Je ne risque pas d'avoir de réponse, le gars n'a pas posté depuis juillet 2024.Amrith a écrit :Il est toujours dans le coin Magenta ?Magenta a écrit :Dans un style différent il y avait Amrith et je crois bien que je serais prêt à payer pour savoir qui se cachait derrière ce compte.
ça me donne envie de vomir les types qui disparaissent comme ça sans donner de signe de vie pendant plusieurs mois, supporter en mousse !