[J21] La mort sûre dès l'Aube

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

benkb

Re: [J21] La mort sûre dès l'Aube

#136 Message par benkb »

C'est hallucinant cette démission médiatique des dirigeants...
18cher

#137 Message par 18cher »

kainrijames a écrit :
BobMelon a écrit :J'en arrive presque à avoir de la pitié pour BB, arrivé en plein cauchemar, dans un club déstructuré, en remplacement du héros de tout un peuple et faisant pire que lui, avec des joueurs en dérive. Pour moi, il doit partir car de toute façon il ne sera pas notre coach la saison prochaine.
C'est surtout que tu fais venir un coach qui n'a jamais entrainé en France donc ça va nécessité un temps d'adaptation sauf que du temps t'en a pas..je sais pas tes dirigeants de club t'es en mission commando pour 6 mois pour sauver le club bah la logique ça serait de prendre un coach français qui connait déjà la ligue 2 et qui sera opérationnel tout de suite bref encore un choix à la con...

Après j'en veux aussi aux joueurs,je veux bien y ai des manques dans l'effectif mais de là a se retrouver dans cette situation..je vois des attitudes qui ne me plaisent pas du tout, t'as des joueurs qui ont lâché depuis l'arrivée des Mbappé ça chouinait déjà en mode: "oui on sait comment ça se passe quand un actionnaire comme ça arrive dans un club" y avait encore aucune décision de prises que les mecs pensaient déjà qu'on allait les foutre à la porte...
+1
Certains joueurs avaient déjà lâché l'affaire dès les matchs amicaux de l'été
Ca ne dénote pas un gros mental, ni un gros professionnalisme, ni un grand respect pour le club qui les emploie ...
bigdudu

#138 Message par bigdudu »

3 équipes sur 22 se sont sauvées avec 15 points à ce stade mais avaient-elles 7 points de retard ?
Guigui

#139 Message par Guigui »

Il y avait surtout 20 clubs donc cette stat est hors propos. Il faudrait prendre en compte le nombre de points moyen par match.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
the pleurnicheuse

#140 Message par the pleurnicheuse »

L'esprit Malherbe, c'est d'aller à l'inverse des statistiques, espérons que pour une fois, ce soit pour le maintien
Amrith

#141 Message par Amrith »

ajacques a écrit :Oh putain Amrith
Eh oui, j'étais là pour la montée en 2007, celle de 2010 et celle de 2014 ; je ne pouvais pas manquer celle de 2025.
bigdudu

#142 Message par bigdudu »

Derniers messages en 2018 avant ceux de ces derniers jours.
" ... Te revoir on n'y comptait plus ... "
Si vous n'avez pas la réf' https://youtu.be/vmT25zpDXlI?si=cyp7lYqzpWhRexmX" onclick="window.open(this.href);return false;
pascalnouma

#143 Message par pascalnouma »

kainrijames a écrit :
BobMelon a écrit :J'en arrive presque à avoir de la pitié pour BB, arrivé en plein cauchemar, dans un club déstructuré, en remplacement du héros de tout un peuple et faisant pire que lui, avec des joueurs en dérive. Pour moi, il doit partir car de toute façon il ne sera pas notre coach la saison prochaine.
C'est surtout que tu fais venir un coach qui n'a jamais entrainé en France donc ça va nécessité un temps d'adaptation sauf que du temps t'en a pas..je sais pas tes dirigeants de club t'es en mission commando pour 6 mois pour sauver le club bah la logique ça serait de prendre un coach français qui connait déjà la ligue 2 et qui sera opérationnel tout de suite bref encore un choix à la con...

Après j'en veux aussi aux joueurs,je veux bien y ai des manques dans l'effectif mais de là a se retrouver dans cette situation..je vois des attitudes qui ne me plaisent pas du tout, t'as des joueurs qui ont lâché depuis l'arrivée des Mbappé ça chouinait déjà en mode: "oui on sait comment ça se passe quand un actionnaire comme ça arrive dans un club" y avait encore aucune décision de prises que les mecs pensaient déjà qu'on allait les foutre à la porte...
Je ne regarde pas les matchs, j'ai pas la force ni l'envie en ce moment.

Mais chercher à mettre un plan de jeu compliqué en plein marasme, c'est compliqué. On l'aurait pris en été, avec des matchs amicaux, des joueurs qu'il a choisi et du temps d'adaptation, bref dans de bonnes conditions ça aurait pu le faire mais là c'est suicidaire.

C'est quand même dingue de la part de BB de se dire que ça peut marcher et encore plus dingue que personne au club ne lui dise. Le timing du départ de prêcheur fait du mal dans ces conditions, c'est peut-être le seul qui aurait eu la légitimité pour le dire. Et en creux ça m'inquiète que Plancque ne dise rien non plus. Si c'est lui qui doit assurer l'intérim après le départ de BB...

Bref trop de flottement de partout dans ce club.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
le retour de le Natza

#144 Message par le retour de le Natza »

Et pourtant on coule plus qu’on ne flotte. On a certainement croisé un iceberg de compétences.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Serhat

#145 Message par Serhat »

et si la solution venait de hollande ?

Image
bigdudu

#146 Message par bigdudu »

Et ça c'est terminé comment ? Match perdu sur tapis vert ( si pas perdu sur le terrain) ? A moins qu'ils jouent sans gardien ce qui est possible mais dans ce cas je crois qu'un joueur doit tout de même porter un maillot différent.
kitchman

#147 Message par kitchman »

Quand j'ai vu Hollande, j'ai cru qu'on allait recruter un joueur trop gros qui a fait son temps !
La Normandie est rouge et rouge !
Serhat

#148 Message par Serhat »

bigdudu a écrit :Et ça c'est terminé comment ? Match perdu sur tapis vert ( si pas perdu sur le terrain) ? A moins qu'ils jouent sans gardien ce qui est possible mais dans ce cas je crois qu'un joueur doit tout de même porter un maillot différent.
ça s'est terminé d'apres ce que j'ai compris que le ballon est sorti et que les arbitres ont vus leur erreur et fait sortir celui qui devait sortir. Et le Fortuna a égalisé ensuite à 11 contre 11
bigdudu

#149 Message par bigdudu »

Donc un remplaçant était entré sans que personne ne sorte. Étonnant que personne ne s'en rende compte aussitôt.
Serhat

#150 Message par Serhat »

en fait, y avait double changement et deux gars se sont dirigés vers la ligne sauf que l'un a pris les consignes du coach et a repris sa place sur le terrain. Et j'apprends par la même que le coach d'Heerenveen c'est Robin van Persie

edit :
https://www.lesoir.be/652545/article/20 ... t-vraiment
Répondre