Mais quel con !oligone a écrit :Toulouse nous réussit bien. Je crois que la chance va tourner. Je le sens bien ce match. Très bien même !
Caen To Lose ?
- David Watts
Sauf qu'on a joué contre le Toulouse de Mombaerts les dernières fois et là, c'est plus du tout la même équipe....oligone a écrit :Je croise les doigts mais je garde ta réponse bien au chaud et je vais m'empresser de la ressortir le moment venucabask a écrit :Mais quel con !oligone a écrit :Toulouse nous réussit bien. Je crois que la chance va tourner. Je le sens bien ce match. Très bien même !
- Monsieur la sardine
bah alors mon Oligone, t'es au taquet dès qu'on touche à ton tocard ?
Peux tu me faire un résumé tactique du match d'hier ? J'avoue qu'en regardant le match, j'ai pas encore compris les subtilités du coaching de dumas.... A chaque match, on a l'impression de voir le précédent en pire, comme si la semaine d'entraînement, de mise en place tactique.....n'avait servi à rien. Après, tu peux pleurer sur l'arbitre, la taupe à Zoran....
Peux tu me faire un résumé tactique du match d'hier ? J'avoue qu'en regardant le match, j'ai pas encore compris les subtilités du coaching de dumas.... A chaque match, on a l'impression de voir le précédent en pire, comme si la semaine d'entraînement, de mise en place tactique.....n'avait servi à rien. Après, tu peux pleurer sur l'arbitre, la taupe à Zoran....
- Telecaster
ouai enfin ca les avait pas empecher de nous battre 2-0 a la maisonDavid Watts a écrit :Sauf qu'on a joué contre le Toulouse de Mombaerts les dernières fois et là, c'est plus du tout la même équipe....oligone a écrit :Je croise les doigts mais je garde ta réponse bien au chaud et je vais m'empresser de la ressortir le moment venucabask a écrit :Mais quel con !oligone a écrit :Toulouse nous réussit bien. Je crois que la chance va tourner. Je le sens bien ce match. Très bien même !
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- le pompier
Angus a écrit :Je crois qu'il faut plutôt se poser la question inverse: "De quelle équipe Caen est la bête noire?"le pompier a écrit :oui je crois bien aussi que toulouse est notre bête noire (enfin une parmis d'autres).
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Non la c'est dimanche prochain pour mercredi..............c'est par laBart- a écrit :On parle bien du match de coupe de la Ligue là ?
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... 3&start=45" onclick="window.open(this.href);return false;
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;