Molko a écrit :Si on perd et que le coach saute vraiment ainsi qu'annoncé par certains journalistes, il aura moins coaché Malherbe que Sauvaget.
Quoi? Sérieusement, ça parle d'un départ en cas de défaite ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Molko a écrit :Si on perd et que le coach saute vraiment ainsi qu'annoncé par certains journalistes, il aura moins coaché Malherbe que Sauvaget.
Quoi? Sérieusement, ça parle d'un départ en cas de défaite ?
Oui y'a des journalistes qui l'écrivent plus ou moins clairement. Foot Normand et Ouest-France, notamment. Après, c'est pas écrit comme une information, mais comme une conséquence logique.
C'est marrant parce qu'autant je pense que virer Seube pour Baltazar était une connerie, autant je pense que virer Baltazar dès maintenant en serait aussi une.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sauf si c'est pour le remplacer par Seube qui n'aurait plus rien à perdre et serait le mieux à même de nous faire remonter en cas de descente. Je pense que ce serait vraiment une situation inédite.
Hastings a écrit :C'est marrant parce qu'autant je pense que virer Seube pour Baltazar était une connerie, autant je pense que virer Baltazar dès maintenant en serait aussi une.