Avons-nous l'équipe la plus faible de L1 ?
- David Watts
David Watts a écrit :Je sais pas si on a l'équipe la plus faible de L1 mais on est assurément les supporters les plus pourris de L1 (je parle pas du kop, je suis trop loin), siffler un joueur qui tente quelque chose mais qui le rate, putain je comprends pas...
Tu parles de la frappe manquée de Gouffran ? C'est vrai que y a eu des sifflets mais quand je vois les gros beaufs qu'étaient dans le parcage, on a pas grand chose à se reprocher.
"Malherbe on t'encule" "Ici c'est metz" "Les Caennais sont des pd, on les entend plus chanter", voilà les chants que j'ai le plus entendu...
- Monsieur la sardine
Re: Avons-nous l'équipe la plus faible de L1 ?
Simply the Best a écrit :[
STB le dit depuis 2004 mais personne ne l'écoute...
Personne ne t'écoute depuis que tu es né, mais c'est bien tu deviens lucide. Les cachets commencent peut-être à faire de l'effet.
Bisous
- David Watts
paolo14 a écrit :David Watts a écrit :Je sais pas si on a l'équipe la plus faible de L1 mais on est assurément les supporters les plus pourris de L1 (je parle pas du kop, je suis trop loin), siffler un joueur qui tente quelque chose mais qui le rate, putain je comprends pas...
Tu parles de la frappe manquée de Gouffran ? C'est vrai que y a eu des sifflets mais quand je vois les gros beaufs qu'étaient dans le parcage, on a pas grand chose à se reprocher.
"Malherbe on t'encule" "Ici c'est metz" "Les Caennais sont des pd, on les entend plus chanter", voilà les chants que j'ai le plus entendu...
Ca je sais, j'en ai parlé cette après-midi, les messins (avec leurs invités havrais) sont obsédés par la sodomie... Je les avais difficilement supporter là où il n'y avait personne ce soir... Le jour de la fameuse gaffe de Seube.
Je parle de la frappe de Gouffran, et de plein d'autre choses, aussi son raté (mais il me semblait qu'il y avait pénalty, confirmé par la radio depuis) à la fin, mais aussi des pertes de balles au milieu...
Mais putain, les joueurs le savent quand ils merdent, pas la peine de les enfoncer plus...
C'est simple, Planté il va encourager le Bouc' quand il fait des cagades
- François de Malherbe
- pastis parisien
on joue avec une défense de ligue 2 et avec un seul milieu récupérateur (qui lui a le niveau ligue1).
soit on recrute 4 défenseurs ligue1, soit on change notre dispositif de jeu.
notre réussite, plus qu'envisageable, passera peut être par un mélange de ces 2 choix.
notre réussite, plus qu'envisageable, passera peut être par un mélange de ces 2 choix.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
pastis parisien a écrit :on joue avec une défense de ligue 2 et avec un seul milieu récupérateur (qui lui a le niveau ligue1).
voilà tout est dit
I need to be myself, I can't be no one else.
- Jon Machin
je viens de regarder les 2 buts de Nancy contre Lorient , je peux te dire que l'on a une super défense , si on compare.graham a écrit :Non, l'équipe n'est pas mauvaise, hormis la défense centrale.
le 2 ème but de Hadji , seul avec trois bretons autour de lui , on a de la marge.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- David Watts
- Joel Germain
- Jon Machin