Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Il y aura Mathys Tel devant.
- the pleurnicheuse
On peut espérer un Come back ?Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/LeMechenoua/status/1883200223083946040
Bah pour ça faudrait déjà qu'il joue.Dim a écrit :Il y aura Mathys Tel devant.
(et puis il a 3 ans de moins, et c'est d'abord un ailier !)
En vrai, v'là le classement transfermarkt des attaquants axiaux français (Tel étant considéré d'abord comme un ailier) :
Kyky - 26 ans, 160m
Marcus Thuram - 27 ans, 75m
Christopher Nkunku - 27 ans, 50m
Hugo Ekitiké - 22 ans, 40m
Georginio Rutter - 22 ans, 32m
Mathys Tel - 19 ans, 30m
Randal Kolo Muani - 26 ans, 30m
Elye Wahi - 22 ans, 25m
Antoine Griezmann - 33 ans, 22m
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Nicolas Seube sera demain sur l’hippodrome de Vincennes pour assister au Prix d’Amérique. Si j’ai la chance de le croiser, je vous donnerai de ses nouvelles.
- bigdudu
Je l'ai vu hier soir ... en bonus à la fin de la vidéo du mariage de Florent.
J'ai eu la chance de le croiser. Je lui ai fait part de mon (notre) désarroi. Il semble evidemment touché par les derniers mois mais j'ai retrouvé un Nicolas Seube souriant, très touché par les nombreux messages de soutien reçus. Cet homme rayonne d'humanité, de bienveillance et d'humilité...En tout cas, il a adoré le spectacle du Prix d'Amérique à Vincennes.alouette a écrit :Nicolas Seube sera demain sur l’hippodrome de Vincennes pour assister au Prix d’Amérique. Si j’ai la chance de le croiser, je vous donnerai de ses nouvelles.
C'est toi qui as posté une photo avec Nico sur le groupe Facebook de GSM ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Andy Delort va retourner en prêt à Montpellier.
Curieux de voir les réactions là-bas.
En tout cas à Alger ils doivent en avoir soupé. Depuis Noël il n'a fait qu'un match sur 6, et seulement la dernière demi heure. Il en est à 3 buts en 14 apparitions (https://www.transfermarkt.fr/andy-delor ... ler/122797" onclick="window.open(this.href);return false;).Dim a écrit :Andy Delort va retourner en prêt à Montpellier.
Dans le même temps, Savanier semble avoir tiré le gros lot en Arabie saoudite. Ca doit faciliter le transfert.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Toujours le même schéma, peu importe le club.Hastings a écrit :En tout cas à Alger ils doivent en avoir soupé. Depuis Noël il n'a fait qu'un match sur 6, et seulement la dernière demi heure. Il en est à 3 buts en 14 apparitions (https://www.transfermarkt.fr/andy-delor ... ler/122797" onclick="window.open(this.href);return false;).Dim a écrit :Andy Delort va retourner en prêt à Montpellier.
j'aurai bien aimé voir le what if... Gravelaine ne va pas le chercher, pour voir la carrière qu'il aurait eu. Sans doute une multitude de clubs de second zone. Ou alors il y avait un autre club sur le coup pour le relancer à l'époque?
Si dans ce What if, on va chercher Sala pour un prix d'environ la moitié de ce qu'on a déboursé pour Delort, je veux bien le téléporteur pour la dimension parallèle.Serhat a écrit :j'aurai bien aimé voir le what if... Gravelaine ne va pas le chercher, pour voir la carrière qu'il aurait eu. Sans doute une multitude de clubs de second zone. Ou alors il y avait un autre club sur le coup pour le relancer à l'époque?
EDIT: Ma mémoire m'a joué des tours sur le montant exact. N'empêche que Nantes a donné moins à Bordeaux pour Sala que nous à Wigan pour Delort.
La comparaison vaudrait sûrement plus avec Jeff Louis, qui était de memoire arrivé pour un montant assez équivalent à Delort.Dim a écrit :Si dans ce What if, on va chercher Sala pour un prix d'environ la moitié de ce qu'on a déboursé pour Delort, je veux bien le téléporteur pour la dimension parallèle.Serhat a écrit :j'aurai bien aimé voir le what if... Gravelaine ne va pas le chercher, pour voir la carrière qu'il aurait eu. Sans doute une multitude de clubs de second zone. Ou alors il y avait un autre club sur le coup pour le relancer à l'époque?
EDIT: Ma mémoire m'a joué des tours sur le montant exact. N'empêche que Nantes a donné moins à Bordeaux pour Sala que nous à Wigan pour Delort.
Faudrait vérifier le cours de l'époque.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- le retour de le Natza
Delort, les conditions de son départ l'ont rendu détestable, mais sportivement il fait quand même chez nous une super saison, et économiquement, de mauvaise mémoire, on s'en sort plutôt bien ... Jeff Louis heu ... c'est plutôt une sorte d'Idrissou pour quelqu'un qui n'aurait jamais connu l'humour.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau