[J20] Armor ou vif
Re: [J20] Armor ou vif
La tête d'Hammoud sur le screen. 
- Guigui
M'Vila il me fout les poils là. Il me donne envie d'enfiler mes bottines en daim et d'aller chercher ma carabine à air comprimé.Moriarty a écrit :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
Titideroin
https://x.com/hooliganscz1999/status/18 ... 2380083444" onclick="window.open(this.href);return false; quand est-ce que le club fera le ménage ? Pourquoi le MNK ne dit rien, ils ne doivent pas être si difficiles à identifier les 15 Kaem Crew qui sont entrés sur le terrain et qui donnent une sale image de Malherbe ?
- cuicui60
Y'a évidemment aucun monde où on se maintient sans gagner à Troyes samedi prochain.
La seule source d'optimisme c'est la 1ère mi-temps d'hier où on a fait 45 min cohérente.
La 2ème mi-temps on l'a joué avec la peur de mal faire.
Maintenant, on va à Troyes qui est "seulement" 6 pts devant nous alors qu'on est sur une série cataclysmique, on va se rattacher à ça.
Leur forum transpire autant la sérénité que le notre. Ils coulent en silence avec un effectif taillé pour jouer en national où Ripart leur meilleur joueur s'est fait les croisés.
Y'a des équipes comme Rodez, Red Star et donc Troyes qui sont finalement pas si loin et qu'on pourrait ramener dans notre train de la peur assez vite.
La seule source d'optimisme c'est la 1ère mi-temps d'hier où on a fait 45 min cohérente.
Maintenant, on va à Troyes qui est "seulement" 6 pts devant nous alors qu'on est sur une série cataclysmique, on va se rattacher à ça.
Leur forum transpire autant la sérénité que le notre. Ils coulent en silence avec un effectif taillé pour jouer en national où Ripart leur meilleur joueur s'est fait les croisés.
Y'a des équipes comme Rodez, Red Star et donc Troyes qui sont finalement pas si loin et qu'on pourrait ramener dans notre train de la peur assez vite.
-
Titideroin
Les dynamiques sont tout autres, l'ESTAC c'est 9 victoires sur les 15 derniers matchs dont des victoires face à Rennes et Metz. Nous sommes sur 7 défaites de suite. Ils auront la possibilité de nous enterrer samedi en mettant le 1er non relégable à 9 points. Quand on sait les équipe que l'on va affronter après et quand on voit la faiblesse de la défense.cuicui60 a écrit :Y'a évidemment aucun monde où on se maintient sans gagner à Troyes samedi prochain.
Bah ils votent comme toi, où est le souci ?Titideroin a écrit :https://x.com/hooliganscz1999/status/1882918282380083444 quand est-ce que le club fera le ménage ? Pourquoi le MNK ne dit rien, ils ne doivent pas être si difficiles à identifier les 15 Kaem Crew qui sont entrés sur le terrain et qui donnent une sale image de Malherbe ?
Tu devrais être " fier " au contraire
Il a apprit a ne jamais être étonné prendre à 1m20 :benkb a écrit :On lit dans ses yeux "mais qu'est ce que je fous là, je comprends rien à ce qui se passe et je dois faire comme si c'était le cas"the pleurnicheuse a écrit :Oui réaction hallucinante.... On est vraiment mal
Putain de lubie de Mbappé qui nous coûte notre club
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
La photo d'Hammoud aura finalement été le plus beau geste technique du match. Putain j'suis écroulé. 
- Huisgonde
C'est marrant, j'ai pas l'impression que ce sont eux qui donnent le plus une sale image de Malherbe en ce moment.Titideroin a écrit :https://x.com/hooliganscz1999/status/1882918282380083444 quand est-ce que le club fera le ménage ? Pourquoi le MNK ne dit rien, ils ne doivent pas être si difficiles à identifier les 15 Kaem Crew qui sont entrés sur le terrain et qui donnent une sale image de Malherbe ?
Sans pour autant cautionner quoi que ce soit de ce style, évidemment.
Quant au MNK, toujours la même réponse, ce sont des actes isolés, de personnes isolées, donc, ben y a rien à dire en fait.
Il y a 3 semaines, Ajaccio était mort, derrière nous. Aujourd'hui, ils sont à 3 point du 12ème.
Sait-on jamais.
Sait-on jamais.
Tel est mon bon plaisir.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sauf erreur, l'orientation du groupe en question n'est pas évoquée...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ah ouais je le voyais pas comme ça le nouvel effectif. Sacré mercato

Moi je suis pas hyper fan du numéro "c'est tellement grave que je sacrifie ma santé" alors qu'il n'a pas foutu le pied sur un terrain depuis 4 mois et que rien ne dit qu'il y jouera dans les semaines qui vient (on verra).Guigui a écrit :M'Vila il me fout les poils là. Il me donne envie d'enfiler mes bottines en daim et d'aller chercher ma carabine à air comprimé.Moriarty a écrit :
Et puis vertes Lebreton et Rajot sont loin du niveau espéré en ce moment, mais ils sont dispo. Est ce qu'un M'Vila sur une jambe fera tellement mieux, dans un championnat où la condition physique est capitale ? J'ai quand même un doute.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Techniquement et dans la vision du jeu ,pas moi ,il doit avoir au moins les deux dans une jambe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.