[J20] Armor ou vif
- François de Malherbe
Re: [J20] Armor ou vif
Quelle merde...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est une blague..
- the pleurnicheuse
Ok, mangez vos morts
-
Titideroin
La défense est d'une telle faiblesse...
Heureusement que Guingamp est privé de 7 titulaires habituels. Au passage Martigues et Ajaccio mène 2-0.
Heureusement que Guingamp est privé de 7 titulaires habituels. Au passage Martigues et Ajaccio mène 2-0.
C'est con, je commençais à y croire ...
Modifié en dernier par Richy le 24 janv. 2025 21:04, modifié 1 fois.
Nan mais il suffit de gagner 8 ou 9 matchs sur la phase retour.
Et puis c'est pas ce soir qu'on sera dernier.
Et puis c'est pas ce soir qu'on sera dernier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
J'ai même plus les mots.
Jamais vu ca en 25 ans de clubisme.
Il faudrait un miracle pour éviter le National
Jamais vu ca en 25 ans de clubisme.
Il faudrait un miracle pour éviter le National
- Guigui
Je vous ai dit, le mec était remplaçant à Chypre derrière Steeve Yago, forcément c'est une chèvre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On s'est créé plus de situations que lors des 3-4 derniers matchs, on joue au foot. Franchement on va le faire. Najim, Sy et MLB font beaucoup de bien.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
C'est du sabordage à ce niveau, tu es joueur t'as un défenseur qui fait ça mais t'as même pas envie de te défoncer en fait, et franchement je les comprends.
T'es là à faire une mi temps avec du jeu pas vu depuis longtemps, à avoir des occasions et tout est mis par terre par un mec qui serait même mis au ban en régional pour ça.
C'est le cirque Pinder.
T'es là à faire une mi temps avec du jeu pas vu depuis longtemps, à avoir des occasions et tout est mis par terre par un mec qui serait même mis au ban en régional pour ça.
C'est le cirque Pinder.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tu reprends espoir,puis tu as de l'espoir ,tu commences à reprendre du plaisir à les regarder et pis là,BAM!!!un grand coup derrière la nuque !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.