Avons-nous l'équipe la plus faible de L1 ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Avons-nous l'équipe la plus faible de L1 ?

OUI
26
48%
NON
22
41%
Depuis l'début
6
11%

Nombre total de votes : 54

David Watts

#16 Message par David Watts »

Je sais pas si on a l'équipe la plus faible de L1 mais on est assurément les supporters les plus pourris de L1 (je parle pas du kop, je suis trop loin), siffler un joueur qui tente quelque chose mais qui le rate, putain je comprends pas...
paolo14

#17 Message par paolo14 »

David Watts a écrit :Je sais pas si on a l'équipe la plus faible de L1 mais on est assurément les supporters les plus pourris de L1 (je parle pas du kop, je suis trop loin), siffler un joueur qui tente quelque chose mais qui le rate, putain je comprends pas...

Tu parles de la frappe manquée de Gouffran ? C'est vrai que y a eu des sifflets mais quand je vois les gros beaufs qu'étaient dans le parcage, on a pas grand chose à se reprocher.

"Malherbe on t'encule" "Ici c'est metz" "Les Caennais sont des pd, on les entend plus chanter", voilà les chants que j'ai le plus entendu...
cabask

#18 Message par cabask »

paolo14 a écrit :"Les Caennais sont des pd

C'est pas faux...
Monsieur la sardine

Re: Avons-nous l'équipe la plus faible de L1 ?

#19 Message par Monsieur la sardine »

Simply the Best a écrit :[
STB le dit depuis 2004 mais personne ne l'écoute...

Personne ne t'écoute depuis que tu es né, mais c'est bien tu deviens lucide. Les cachets commencent peut-être à faire de l'effet.

Bisous
David Watts

#20 Message par David Watts »

paolo14 a écrit :
David Watts a écrit :Je sais pas si on a l'équipe la plus faible de L1 mais on est assurément les supporters les plus pourris de L1 (je parle pas du kop, je suis trop loin), siffler un joueur qui tente quelque chose mais qui le rate, putain je comprends pas...

Tu parles de la frappe manquée de Gouffran ? C'est vrai que y a eu des sifflets mais quand je vois les gros beaufs qu'étaient dans le parcage, on a pas grand chose à se reprocher.

"Malherbe on t'encule" "Ici c'est metz" "Les Caennais sont des pd, on les entend plus chanter", voilà les chants que j'ai le plus entendu...

Ca je sais, j'en ai parlé cette après-midi, les messins (avec leurs invités havrais) sont obsédés par la sodomie... Je les avais difficilement supporter là où il n'y avait personne ce soir... Le jour de la fameuse gaffe de Seube.
Je parle de la frappe de Gouffran, et de plein d'autre choses, aussi son raté (mais il me semblait qu'il y avait pénalty, confirmé par la radio depuis) à la fin, mais aussi des pertes de balles au milieu...
Mais putain, les joueurs le savent quand ils merdent, pas la peine de les enfoncer plus...
C'est simple, Planté il va encourager le Bouc' quand il fait des cagades
supfal

#21 Message par supfal »

Joel Germain a écrit :Vu le match de ce soir, on sera l'équipe qui descendra avec le plus petit nombre de points. En exploit on s'y connait.

C'est exactement la réflexion qu'on se faisait avec les potes...
François de Malherbe

#22 Message par François de Malherbe »

cerdjman a écrit :Oui t'as vu que deux matchs, c'est pathétique...

c'est justement pourquoi je me permets de vous demander votre opinion mon cher.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
JJ

#23 Message par JJ »

Surement moyen de battre Derby County :)
UL!
pastis parisien

#24 Message par pastis parisien »

on joue avec une défense de ligue 2 et avec un seul milieu récupérateur (qui lui a le niveau ligue1).
soit on recrute 4 défenseurs ligue1, soit on change notre dispositif de jeu.
notre réussite, plus qu'envisageable, passera peut être par un mélange de ces 2 choix.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
M.O.P

#25 Message par M.O.P »

pastis parisien a écrit :on joue avec une défense de ligue 2 et avec un seul milieu récupérateur (qui lui a le niveau ligue1).
soit on recrute 4 défenseurs ligue1, soit on change notre dispositif de jeu.
notre réussite, plus qu'envisageable, passera peut être par un mélange de ces 2 choix.

voilà tout est dit
I need to be myself, I can't be no one else.
Jon Machin

#26 Message par Jon Machin »

graham a écrit :Non, l'équipe n'est pas mauvaise, hormis la défense centrale.
je viens de regarder les 2 buts de Nancy contre Lorient , je peux te dire que l'on a une super défense , si on compare.

le 2 ème but de Hadji , seul avec trois bretons autour de lui , on a de la marge.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
David Watts

#27 Message par David Watts »

Nous on a jamais 3 défenseurs sur le même joueur même près des buts, c'est toujours du 1 contre 1.
Joel Germain

#28 Message par Joel Germain »

j'ai cru voir hier 3 joueurs caennais sur un messin et le grenat est passé.
je te dis pas si cela avait été Messi..
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Jon Machin

#29 Message par Jon Machin »

je propose que pour le joueur du mois de Septembre , on vote pour Mustapha Traoré. sur le site off.

au moins lui , on est sûr qu'il nous a pas déçu.

aux armes Fossoyeurs !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre