Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

supfal

Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#57106 Message par supfal »

Hastings a écrit :Ikea61 :)

Je sais pas, c'est quel média qu'il cite dans le tweet ?
Oui c'est ça, j'ai cherché, mais t'as été beaucoup plus rapide et efficace que moi, faut bien que ton jeune âge serve à quelque chose :D

Edit : de mémoire Toubache
BobMelon

#57107 Message par BobMelon »

"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Phymor2

#57108 Message par Phymor2 »

Peut-être un espoir ?

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... Em65ffa5I_" onclick="window.open(this.href);return false;
"Un point, c'est un point." Manko
Dim

#57109 Message par Dim »

Tweet: https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1882456080997077316 Même si je crois encore en son potentiel, le "top talent" m'éclate, et encore plus la réponse d'un supporter d'Everton qui se plaint que son club ne mette pas le paquet pour signer ce "top talent" histoire d'améliorer leur effectif de Premier League. :mrgreen:
Tom24

#57110 Message par Tom24 »

Dim a écrit :Tweet: https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1882456080997077316 Même si je crois encore en son potentiel, le "top talent" m'éclate, et encore plus la réponse d'un supporter d'Everton qui se plaint que son club ne mette pas le paquet pour signer ce "top talent" histoire d'améliorer leur effectif de Premier League. :mrgreen:
Ca reste un mystère pour moi ces joueurs type Gomis, Bassette ou Karamoh par exemple qui n'ont quasiment rien montré et qui sont vus comme des "pépites". Sans doute une histoire d'agents...
Guigui

#57111 Message par Guigui »

Karamoh pour le coup avait fait une sacrée saison, et c'était en Ligue 1 et il avait 18 ans. C'était tout à fait normal que les clubs étrangers spéculent sur lui à ce moment là.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Moriarty

#57112 Message par Moriarty »

Le problème, c'est que ce serait pour cet été et qu'on toucherait que dalle.
Tweet: https://twitter.com/Plettigoal/status/1882474698170110383
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Hastings

#57113 Message par Hastings »

C'est fou ça non ? Il était parti pour faire une Fortunato, et puis finalement il est en train de faire son petit trou progressivement. Ca dit pas la durée par contre, 18 mois ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#57114 Message par Hastings »

Tom24 a écrit :
Dim a écrit :Tweet: https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1882456080997077316 Même si je crois encore en son potentiel, le "top talent" m'éclate, et encore plus la réponse d'un supporter d'Everton qui se plaint que son club ne mette pas le paquet pour signer ce "top talent" histoire d'améliorer leur effectif de Premier League. :mrgreen:
Ca reste un mystère pour moi ces joueurs type Gomis, Bassette ou Karamoh par exemple qui n'ont quasiment rien montré et qui sont vus comme des "pépites". Sans doute une histoire d'agents...
Le gamin a du ballon et on n'en a pas sorti tant que ça, des joueurs de 18 ans capable d'exister en équipe première. Tant mieux s'il y a vraiment un peu de concurrence entre des clubs européens, en espérant que Malherbe parvienne à sauver un billet ou deux.

Ce qui est triste encore une fois, c'est de voir que les clubs ne peuvent rien faire pour éviter qu'un gamin de cet age là se trouve en fin de contrat, si ce dernier le souhaite. Faire en sorte que les joueurs formés en France soient sous contrat de leur club formateur jusqu'à 21 ans, ca paraîtrait pas fou fou quand même.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Titideroin

#57115 Message par Titideroin »

Hastings a écrit :
Tom24 a écrit :
Le gamin a du ballon et on n'en a pas sorti tant que ça, des joueurs de 18 ans capable d'exister en équipe première. Tant mieux s'il y a vraiment un peu de concurrence entre des clubs européens, en espérant que Malherbe parvienne à sauver un billet ou deux.

Ce qui est triste encore une fois, c'est de voir que les clubs ne peuvent rien faire pour éviter qu'un gamin de cet age là se trouve en fin de contrat, si ce dernier le souhaite. Faire en sorte que les joueurs formés en France soient sous contrat de leur club formateur jusqu'à 21 ans, ca paraîtrait pas fou fou quand même.
Ba justement il est indiqué qu'il rejoindra le club libre donc 0 pour Malherbe (à la marge des indemnités de formation).
Hastings

#57116 Message par Hastings »

Titideroin a écrit :Ba justement il est indiqué qu'il rejoindra le club libre donc 0 pour Malherbe (à la marge des indemnités de formation).
Ah effectivement. C'est pas dit dans le message de Romano, mais dans celui de Plettenberg effectivement.
@Plettigoal
Total verbal agreement between Tidiam #Gomis and RB Leipzig ist done.

18 y/o top talented winger from SM Caen will join Leipzig as a free agent in summer. @philipphinze24

Aston Villa and AC Milan tried to hijack the deal. But no chance.

Gomis will sign a long-term contract.

@SkySportDE
Du coup Tavolieri s'était trop avancé le 11 janvier
@sachatavolieri
EXCL - Aston Villa’s now closing on Tidiam Gomis !

The agreements are being finalized between the clubs, who are currently settling the last details. Gomis will remain at Stade Malherbe de Caen until the end of the season and will sign a five-year contract with #AVFC. #Ligue2 #SMC #mercato
Bah un joueur qui me fait ça à FM, il finit la saison en réserve. Aucun scrupule si c'était le cas ici. :mrgreen:
kash 14

#57117 Message par kash 14 »

Moi je fais l'option vendre maintenant. Je ne sais pas si ça existe encore, mais dans ma version de FM j'avais ça.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Hastings

#57118 Message par Hastings »

Ah oui c'est vrai, je sais pas si ca existe encore dans le jeu. Mais dans la réalité, si le joueur ou l'agent veulent attendre et toucher le plus possible lors du transfert, ou juste faire chier le club d'origine, alors ils peuvent a priori tout à fait refuser.

Edit : L'Equipe reprend l'info d'un départ libre cet été à Leipzig plutot qu'un transfert à Aston Villa : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1534591" onclick="window.open(this.href);return false;

La question à cent balles : quelle est l'offre maximale que le club aura reçu pour son transfert ? A l'époque Pickeu ça parlait de 7 ou 8 millions non ?
Modifié en dernier par Hastings le 23 janv. 2025 22:31, modifié 2 fois.
Guigui

#57119 Message par Guigui »

1er février 2024 : Prêt avec OA à 10 millions bonus compris.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8ff5db04c2" onclick="window.open(this.href);return false;

Vraiment la honte cette gestion.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#57120 Message par Hastings »

Ah ah, c'était donc il n'y a même pas un an... pourtant ça parait il y a une éternité.
Répondre