Avons-nous l'équipe la plus faible de L1 ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

OUI
26
48%
NON
22
41%
Depuis l'début
6
11%

Nombre total de votes : 54

François de Malherbe

#1 Message par François de Malherbe »

Bon, je ne fais pas mon STB, mais j'aimerais connaître votre opinion. Je n'ai vu que 2 matchs du SMC cette année, et ça a été pathétique.
Par ailleurs, on bat miraculeusement une équipe de Nice à moitié décimée, on permet à l'OM et à Metz de venir gagner chez nous leur seule victoire depuis le début du championnat, alors que Sochaux aurait mérité de faire de même.
Bref, je ne vois aucune lueur d'espoir en vue du maintien.
Caen pancévous ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois

#2 Message par pascal francois »

Actuellement oui;attendons le retour du danois,de seb et SEUBE

BOUCANSAUD dehors,rien à voir,la L2 OK
LET'S DANCE...
cerdjman

#3 Message par cerdjman »

Oui t'as vu que deux matchs, c'est pathétique...
cerdjman

#4 Message par cerdjman »

pascal francois a écrit :Actuellement oui;attendons le retour du danois,de seb et SEUBE

Tain t'as réussi à faire venir ton poulain Rasmussen, il va en marquer des buts lui.
cabask

#5 Message par cabask »

Svenson est Suédois Pascal.

Mais sinon, pour le moment on est l'équipe la plus faible sans contestation possible.
pascal francois

#6 Message par pascal francois »

cerdjman a écrit :
pascal francois a écrit :Actuellement oui;attendons le retour du danois,de seb et SEUBE

Tain t'as réussi à faire venir ton poulain Rasmussen, il va en marquer des buts lui.

BON notre nordique améneras la stabillité,MAZURE sa petite passe dans le dos et SEUBE capitaine courage;THIAM avait attaqué le match par le bon bout,dommage...
LET'S DANCE...
paolo14

#7 Message par paolo14 »

On a l'équipe la plus faible de ligue1 mais ce soir, Poulat nous a prouvé qu'il était l'arbitre le plus naze de ligue1. Et ça aussi c'est incontestable !
allezcaen14

#8 Message par allezcaen14 »

Avant le match j'aurais été tenté de dire non, c'est Metz!
Maintenant pas de doute possible. Oui.
(Mais Metz et Le Havre ont les supporters les plus pourris)
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
bowieheroes

#9 Message par bowieheroes »

Je voté non car techniquement on a le niveau, le problème est peut-etre physique, notre milieu culmine à 1m75 (Proment-Nivet-Deroin-Eluchans). Mais bon en 91-92 lors de notre saison de folie ,c'était un peu pareil: Cauet-Rio-Olsen/Dangbeto-Gorter. C'était pas des sumo !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Simply the Best

Re: Avons-nous l'équipe la plus faible de L1 ?

#10 Message par Simply the Best »

François de Malherbe a écrit :Bon, je ne fais pas mon STB, mais j'aimerais connaître votre opinion. Je n'ai vu que 2 matchs du SMC cette année, et ça a été pathétique.
Par ailleurs, on bat miraculeusement une équipe de Nice à moitié décimée, on permet à l'OM et à Metz de venir gagner chez nous leur seule victoire depuis le début du championnat, alors que Sochaux aurait mérité de faire de même.
Caen pancévous ?

> Si tu étais STB, tu aurais posé la bonne question qui était :

Avons-nous le président le plus faible de la ligue 1?

Pour répondre je te donne quelques indices :

- Fortin s'apprête à connaitre sa 3ème descente en 10 ans avec la remarquable performance d'être resté qu'une seule année en Ligue 1 à chaque fois!!

- Fortin est le magnifique président à avoir mis en place un trio d'enfer d'entraineur dont le patron n'a pas de diplôme et dont le titulaire du fameux diplôme vient de l'île Maurice ....

- Fortin est le seul président au monde à avoir mis 34 journées à virer un entraineur que tout le monde savait magouilleur et détesté des joueurs.

Et en bonus, on pourrait citer l'affaire Bazdarevic, Longuenesse etc...

Bref, quand tu as un incapable à la tête d'une entreprise, tu ne risques pas de faire beaucoup de profit.

STB le dit depuis 2004 mais personne ne l'écoute...

Bisous

Simply the Best
Le sauveur
Jon Machin

#11 Message par Jon Machin »

ils devraient reprendre le slogan des LIP, Imagination au pouvoir !
tellement on a un jeu stéréotypé !

j'ai jamais vu aussi faiblard , Watier est au chômage , faut pas hésiter ! lui au moins il avait la hargne !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin

Re: Avons-nous l'équipe la plus faible de L1 ?

#12 Message par Jon Machin »

Simply the Best a écrit :
François de Malherbe a écrit :Bon, je ne fais pas mon STB, mais j'aimerais connaître votre opinion. Je n'ai vu que 2 matchs du SMC cette année, et ça a été pathétique.
Caen pancévous ?

> Si tu étais STB, tu aurais posé la bonne question qui était :

Avons-nous le président le plus faible de la ligue 1?

Pour répondre je te donne quelques indices :

- Fortin s'apprête à connaitre sa 3ème descente en 10 ans avec la remarquable performance d'être resté qu'une seule année en Ligue 1 à chaque fois!!

- Fortin est le magnifique président à avoir mis en place un trio d'enfer d'entraineur dont le patron n'a pas de diplôme et dont le titulaire du fameux diplôme vient de l'île Maurice ....

- Fortin est le seul président au monde à avoir mis 34 journées à virer un entraineur que tout le monde savait magouilleur et détesté des joueurs.

Et en bonus, on pourrait citer l'affaire Bazdarevic, Longuenesse etc...

Bref, quand tu as un incapable à la tête d'une entreprise, tu ne risques pas de faire beaucoup de profit.

STB le dit depuis 2004 mais personne ne l'écoute...

Bisous

Simply the Best
Le sauveur

tu devrais etre admiratif de ce mec , Fortin c'est un super doué dans l'economie .

il a réussi à baiser 15 000 pigeons en leur vendant une équipe sur plan !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois

#13 Message par pascal francois »

:lol: :lol: JON :wink:
LET'S DANCE...
Joel Germain

#14 Message par Joel Germain »

Vu le match de ce soir, on sera l'équipe qui descendra avec le plus petit nombre de points. En exploit on s'y connait.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
DHT

#15 Message par DHT »

+1
Répondre