où va l'Education?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

Re: où va l'Education?

#1966 Message par François de Malherbe »

C'est très flippant, en effet.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
furynx

#1967 Message par furynx »

Sinon tout le monde s'en fou sûrement, mais ça y est, j'arrête ma vie de prof itinérant et suis enfin en poste fixe :banane:
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Strummer

#1968 Message par Strummer »

bravo
combien de temps à itininérer ?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
furynx

#1969 Message par furynx »

Strummer a écrit :bravo
combien de temps à itininérer ?
8 ans en tant que contractuel et 5 ans en tant que titulaire (plus une année en tant que stagiaire), donc soulagé !
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
bigdudu

#1970 Message par bigdudu »

Sur quel secteur pour les remplacements ? Toute l'académie, une zone plus définie ? Et où le poste fixe ? Pas besoin de déménager ?
furynx

#1971 Message par furynx »

bigdudu a écrit :Sur quel secteur pour les remplacements ? Toute l'académie, une zone plus définie ? Et où le poste fixe ? Pas besoin de déménager ?
Ma zone était centre Orne et ça pouvait s'étendre à tout le département. Et mon poste fixe se trouve être dans mon établissement actuel où j'effectuais un complément de service et même si ce n'est pas l'établissement le plus proche de chez moi, il se trouve à 10 km de la maison, donc plutôt content !
bigdudu

#1972 Message par bigdudu »

Oui c'est raisonnable. Ça fait un sas de décompression quand tu rentres le soir.
Hastings

#1973 Message par Hastings »

Apparemment le Sénat vient de voter la suppression du SNU. Y'a des bonnes surprises qu'on ne voit pas venir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Molko

#1974 Message par Molko »

ça fait 7 ans qu'ils refusent de le faire et là d'un coup tiens ils se rendent compte que ça coûte une blinde pour un résultat médiocre voire contre productif ? C'est presque suspect.
Tel est mon bon plaisir.
François de Malherbe

#1975 Message par François de Malherbe »

C'est surtout que l’État ne parvenait même pas à l'organiser correctement ! Les jeunes n'avaient pas de trains ou pas les bons, c'était une calamité !
Cela en dit long sur la déliquescence d'une nation qui avait encore à gérer les appelés du contingent pour le Service National il y a 30 ans...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jolsen

#1976 Message par Jolsen »

Et rien que tous ceux qui sont passés par Rennes aux 3 jours avec le bonheur de dîner à 17h45 savent que c'était une organisation au cordeau.

Sinon le fils du Paradise est contre sa suppression et aimerait qu’on retrouve un SNU avec un engagement patriotique.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Répondre