[J19] Presque Maures
Re: [J19] Presque Maures
En tout cas il a fait le même calcul que moi, pour se maintenir il faut au moins 8/9 victoires sur la phase retour, ce qui semble irréalisable dans les conditions actuelles, le plus probable étant de tenter de se maintenir grâce aux barrages. Pour ça il faut prendre vite nos distances face à l'ACA et Martigues et bien sur ça commence demain. Gagner serait évidemment une bonne nouvelle, mais ne pas perdre ce match est primordial.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ah bah c'est marrant, je me souviens avoir écrit ici à l'automne que ça devait être compliqué pour l'autorité de Seube (et accessoirement l'unité du vestiaire) d'avoir dans le groupe un gars hyper fort et expérimenté qui avait l'oreille du président (alors que lui, Seube, admettait ne lui avoir jamais parlé). Et on m'avait répondu en gros "meuh non faut pas être parano".Molko a écrit :Concernant M'Vila, sa première blessure a en effet été minimisée par le club car au début on annonçait quinze jours, alors que dès le début le médecin avait annoncé indisponibilité jusqu'en janvier. Là, ça a l'air différent avec vraiment la faute à pas de chance. Après, J'ai toujours un peu de mal avec le concept du joueur qui est pote avec les boss avant d'être un joueur. Grand professionnalisme, pas de problème, mais asymétrie totale avec tout le monde. Quand t'es cadre comme BB ou Nico avant et qu'un de tes gars part en vacances avec le grand patron, c'est forcément compliqué.
Y'a peut être un sujet quand même ici. Un vestiaire ça se flingue, comme on l'avait fait à l'époque avec Savidan et BK.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Alors que les voyages en Corse c'est rarement notre truc. On n'est sur 3 défaites d'affilée là bas. Je me souviens du match de 2021 où Lepenant et Traoré se font martyriser au milieu de terrain.BobMelon a écrit :Pour ça il faut prendre vite nos distances face à l'ACA et Martigues et bien sur ça commence demain. Gagner serait évidemment une bonne nouvelle, mais ne pas perdre ce match est primordial.
De base c'est un déplacement compliqué mais avec ce groupe là, c'est hyper chaud. Heureusement que c'est aussi le bordel chez eux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Quand tu lis ça, tu sais que c'est vraiment presque Maures.

- Huisgonde
Match idéal pour les relancer !Hastings a écrit :
De base c'est un déplacement compliqué mais avec ce groupe là, c'est hyper chaud. Heureusement que c'est aussi le bordel chez eux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Curieux de voir ce qu'il dira si il revient avec une 3e défaite dans les valises
pas le droit à l'erreur... dans le mercato de janvier dans sa déclaration.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- the pleurnicheuse
Je ne clique jamais sur les liens, trop peur de me faire Rickroller.
Ah Moi J'ai toujours été sur cette ligne. J'ai rien contre M'Vila, mais son positionnement me pose vraiment problème, dès Istres.Hastings a écrit : Ah bah c'est marrant, je me souviens avoir écrit ici à l'automne que ça devait être compliqué pour l'autorité de Seube (et accessoirement l'unité du vestiaire) d'avoir dans le groupe un gars hyper fort et expérimenté qui avait l'oreille du président (alors que lui, Seube, admettait ne lui avoir jamais parlé). Et on m'avait répondu en gros "meuh non faut pas être parano".
Y'a peut être un sujet quand même ici. Un vestiaire ça se flingue, comme on l'avait fait à l'époque avec Savidan et BK.
Après, j'étais aussi complotiste parce que Je soupçonnais les dirigeants de chercher à se débarrasser de Seube. Bon, j'ai bien écouté ce que disent les uns et les autres depuis quelques jours et finalement, c'était peut-être pas une impression complètement à côté de la plaque.
Tel est mon bon plaisir.
Généralement c'est le jour même du match que le groupe est connu?
Par rapport au dernier match Henry, Didi et Coulibaly sont forcement out, voir Meddah et à la place, en fonction de leur état : Traoré, Moussounda, Leoceuche, Autret ou un jeune! Quand on connait la pauvreté offensive du moment, j'espère qu'il y aura du changement dans le quator Brahimi - Mendy - Rajot - Gomis. Mais bon on est tellement à poil dans ce domaine!
Par rapport au dernier match Henry, Didi et Coulibaly sont forcement out, voir Meddah et à la place, en fonction de leur état : Traoré, Moussounda, Leoceuche, Autret ou un jeune! Quand on connait la pauvreté offensive du moment, j'espère qu'il y aura du changement dans le quator Brahimi - Mendy - Rajot - Gomis. Mais bon on est tellement à poil dans ce domaine!
En résumé, tous les indicateurs sont catastrophiques donc le pire est à venir.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Non on peut aussi se dire que ça ne peut qu'aller mieux!Isaac a écrit :En résumé, tous les indicateurs sont catastrophiques donc le pire est à venir.
Ah
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.