SM Caen - Le centre de formation
- the pleurnicheuse
Re: SM Caen - Le centre de formation
Ca n'est absolument pas la même chose.
- bigdudu
Et donc ? Ont-ils toujours un centre de formation ?the pleurnicheuse a écrit :Ca n'est absolument pas la même chose.
Et Avranches qui gagne à Dunkerque
Oui oui, je pense d'ailleurs qu'ils n'ont pas le choix.bigdudu a écrit :Et donc ? Ont-ils toujours un centre de formation ?the pleurnicheuse a écrit :Ca n'est absolument pas la même chose.
De mémoire ils avaient supprimé l'équipe B parce qu'à leurs yeux ça ne servait à rien, ce n'était pas meilleur que le niveau de leur équipe u19. Et donc ils préféraient que leurs gamins viennent direct en A ou soient prêtés.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui oui comme Hastings, d'ailleurs ils sont dans le même groupe que Malherbe, les U17 sont 4èmes à 6 pts du 1er, qui est ... Malherbe, et les U19 sont seconds à égalité de points avec Amiens et 1 point devant Malherbe 3ème.bigdudu a écrit :Et donc ? Ont-ils toujours un centre de formation ?the pleurnicheuse a écrit :Ca n'est absolument pas la même chose.
Malherbe ira au Racing club de France et la MOS recevra Abbeville.
Ça semble jouable pour les 2.
Ça semble jouable pour les 2.
I need to be myself, I can't be no one else.
Les U19 ont fait 2-2 la bas en septembre, tirage compliqué quand même pour Malherbe.
C'est plus jouable pour la MOS , Abbeville est avant dernier de son groupe de R1...mais viens de se qualifier 4-1 contre une équipe de Nationale U19
C'est plus jouable pour la MOS , Abbeville est avant dernier de son groupe de R1...mais viens de se qualifier 4-1 contre une équipe de Nationale U19
Champion MPG 24/25
Pour ceux qui se demanderait, il est aujourd'hui licencié au FC Mamer 32, en D2 luxembourgeoise. Et il compte 2 mini apparitions cette saison.Hastings a écrit :Pensée pour le papa Agnoly, qui voit s'effondrer une entreprise de 15 ans (je suis désolé pour le môme, j'espère que son père s'est calmé depuis le temps).supfal a écrit :Tweet: https://twitter.com/Tanziloic/status/1791002755768709591
Pauvre gosse.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est quel niveau la D2 du Luxembourg ?
Un peu au-dessus du nôtre, mais pas tellement.
Tel est mon bon plaisir.
Tu t'attends vraiment à voir quelqu'un dire "Oui je sais, je suis ce championnat régulièrement" ?18cher a écrit :C'est quel niveau la D2 du Luxembourg ?
- Guigui
Et Mario Fortunato est titulaire à Saint-Pryvé qui lutte pour la montée en National, 3eme derrière... Bordeaux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Dim a écrit :Tu t'attends vraiment à voir quelqu'un dire "Oui je sais, je suis ce championnat régulièrement" ?18cher a écrit :C'est quel niveau la D2 du Luxembourg ?
Tu vois la D4 slovaque ? Et ben ça n'a rien à voir.
Kikapété de platine
Lui ça reste un mystère vu ses performances en réserve, tout le monde ou presque a eu sa chance à un moment sauf lui...Guigui a écrit :Et Mario Fortunato est titulaire à Saint-Pryvé qui lutte pour la montée en National, 3eme derrière... Bordeaux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bon, le week-end de merde continue.
3-1 pour le Racing en Gambardella.
De son côté, la MOS mène 3-1.
3-1 pour le Racing en Gambardella.
De son côté, la MOS mène 3-1.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.