MPP de le Forum
Re: MPP de le Forum
sinon kash tes pronos ont bien été pris en compte
Oui j'ai vu ça 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand j'ai vu que j'étais en retard de 12 points je crois face à huisgonde et qu'il restait le match de Paris. Je me suis dis, à tous les coups il a mis Paris aussi du coup je vais mettre en scred le x2. Donc comme là ça fait 0-3 personne n'aura le bon score, faut juste que Paris confirme sa victoire 
Bien ouej. J'avais vu que tout le monde se tenait en 3 points et je me disais que c’était beau. Bah en fait non.Serhat a écrit :Quand j'ai vu que j'étais en retard de 12 points je crois face à huisgonde et qu'il restait le match de Paris. Je me suis dis, à tous les coups il a mis Paris aussi du coup je vais mettre en scred le x2. Donc comme là ça fait 0-3 personne n'aura le bon score, faut juste que Paris confirme sa victoire
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Ah un beau 0 sur 5 pour commencer (et pour l'instant 0 sur 6 avec Red Star-Troyes).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
comment j'ai baisé huisgonde sur ce dernier match
j'avoue que j'ai plus essayé de contrer son prono que pronostiquer le match. Je me suis dit qu'il fallait que je trouve ce qu'il allait faire et assurer le x2 au cas ou il le mettrait. Du coup on a joué pareil, victoire Dunkerque, meme s'il a le bon prono mon x2 devrait m'assurer la victoire du duel entre nous deux
j'avoue que j'ai plus essayé de contrer son prono que pronostiquer le match. Je me suis dit qu'il fallait que je trouve ce qu'il allait faire et assurer le x2 au cas ou il le mettrait. Du coup on a joué pareil, victoire Dunkerque, meme s'il a le bon prono mon x2 devrait m'assurer la victoire du duel entre nous deux
- Huisgonde
J'ai très bien vu et dès le coup d'envoi je savais que c'était baisé. J'ai failli changer pour le nul pour parer à ça et ça n'aurait pas marché.
Même si ça avait fini à 1-0 ton x2 était devant. Moi je n'en avais plus.
Bravo, mon Serhat, c'est très bien joué.
Même si ça avait fini à 1-0 ton x2 était devant. Moi je n'en avais plus.
Bravo, mon Serhat, c'est très bien joué.
j'en suis à 1/9 sur la journée (merci Guingamp/Dunkerque) et j'ai failli faire un nul contre arcisse qui n'a pas pronostiqué. 
Ah merde j'ai loupé la journée, pourtant j'avais pensé à mon MPG. 
tu t'en sors bien vu que Barney a pas joué non plus.
Sinon 58/117=49.6% de bon pronos pour ma part
Sinon 58/117=49.6% de bon pronos pour ma part
- Huisgonde
Bravo Serhat. Ton coup contre moi était digne des plus grands et c'est ce qui t'a donné le titre.
Bon c'était quand même pas très concluant cette expérience, avec tout ceux qui oublient de pronostiquer...
Bon c'était quand même pas très concluant cette expérience, avec tout ceux qui oublient de pronostiquer...