Caen - Metz est dite.......on pense à la Ligue 2 ?
avez vous vu la compo annonce dans l equipe:
plante
hengbart thiam sorbon lemaitre
gouffran deroin proment florentin
sanson compan
c est l equipe de l an dernier, dont je pense que pour certain joueur leur niveau est inferieur a celui de l an passé
Et lors des 2 confrontations avec le FCmetz nous n avions pas reussi a nous imposser. (apres je ne sais pas le niveau actuel du fcm par rapport a celui de l an passé)
il faudrait quand meme realiser qu actuelement nous avons juste une tres bonne equipe de ligue 2 , mais est ce suffisant pour se maintenir en ligue1?
plante
hengbart thiam sorbon lemaitre
gouffran deroin proment florentin
sanson compan
c est l equipe de l an dernier, dont je pense que pour certain joueur leur niveau est inferieur a celui de l an passé
Et lors des 2 confrontations avec le FCmetz nous n avions pas reussi a nous imposser. (apres je ne sais pas le niveau actuel du fcm par rapport a celui de l an passé)
il faudrait quand meme realiser qu actuelement nous avons juste une tres bonne equipe de ligue 2 , mais est ce suffisant pour se maintenir en ligue1?
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
-
pascal francois
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=74784" onclick="window.open(this.href);return false;
- matt_bellamy37