[J18] L'âme Isère
- the pleurnicheuse
Re: [J18] L'âme Isère
Garande sur FFBN, ca va être savoureux
- Pierre Couennig
Les années de Garande, ce sont l'initiation de la dégringolade qui amènent le SMC à sa situation du jour. Qu'il se taise.the pleurnicheuse a écrit :Garande sur FFBN, ca va être savoureux
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- merlinenchant
Les plus du match :
Mandrea qu'on le veuille ou non, il a fait un gros match
Les moins:
La sortie sur blessure de Didi
Les 2 cartons rouges
Et le gros fils de pute qui devait être dans le kop avec son sifflet. Et personne autour de lui j'imagine pour lui faire avaler le sifflet et qui même se sont marrer comme des connards
Mandrea qu'on le veuille ou non, il a fait un gros match
Les moins:
La sortie sur blessure de Didi
Les 2 cartons rouges
Et le gros fils de pute qui devait être dans le kop avec son sifflet. Et personne autour de lui j'imagine pour lui faire avaler le sifflet et qui même se sont marrer comme des connards
- the pleurnicheuse
Je suis pas spécialement fan du coach mais j'aime bien ses analyses post matchPierre Couennig a écrit :Les années de Garande, ce sont l'initiation de la dégringolade qui amènent le SMC à sa situation du jour. Qu'il se taise.the pleurnicheuse a écrit :Garande sur FFBN, ca va être savoureux
Déconnez pas les gars!!! ue l' on ai quand même un derby la saison prochaine.....
bigdudu a écrit :Avez-vous vu un mec déguisé en homard dans le public ?
Oui
- bigdudu
Qu'ils viennent jouer à Concarneau ça me fera moins loin.
Le homard était en latérale. Guigui, entre autres, le connaît très bien.
Le homard était en latérale. Guigui, entre autres, le connaît très bien.
Modifié en dernier par bigdudu le 11 janv. 2025 16:23, modifié 1 fois.
-
Titideroin
On aura le fcr et qrm c'est déjà pas mal...poublan a écrit :Déconnez pas les gars!!! ue l' on ai quand même un derby la saison prochaine.....
- le retour de le Natza
La dégringolade qui nous conduit là où on est aujourd'hui avait commencé bien avant. À l'exécution de Maës et au déménagement à d'Ornano.Pierre Couennig a écrit :Les années de Garande, ce sont l'initiation de la dégringolade qui amènent le SMC à sa situation du jour. Qu'il se taise.the pleurnicheuse a écrit :Garande sur FFBN, ca va être savoureux
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
N’oubliez jamais
Nous n’avons pas les rayures horizontales
Merci d'essayer de nous faire rire, mais c'est pas vraiment le moment là.Pierre Couennig a écrit :Les années de Garande, ce sont l'initiation de la dégringolade qui amènent le SMC à sa situation du jour. Qu'il se taise.the pleurnicheuse a écrit :Garande sur FFBN, ca va être savoureux
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ca c'est clair. A chaque fois ça fait des saisons horribles.SHYSHY a écrit : N’oubliez jamais
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Si Malherbe vient affronter le FC Gobelins à Boutroux l'an prochain, je m'en voudrais de manquer ça.bigdudu a écrit :Qu'ils viennent jouer à Concarneau ça me fera moins loin.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Euh je crois qu'on n'a jamais eu les rayures horizontales.Hastings a écrit :Ca c'est clair. A chaque fois ça fait des saisons horribles.SHYSHY a écrit : N’oubliez jamais
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah oui merde. Enfin on se comprends.kash 14 a écrit :Euh je crois qu'on n'a jamais eu les rayures horizontales.Hastings a écrit :Ca c'est clair. A chaque fois ça fait des saisons horribles.SHYSHY a écrit : N’oubliez jamais