Ligues MPG de le forum

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Ligues MPG de le forum

#4486 Message par Hastings »

L'emporter malgré les 110 millions sur Greenwood, ce serait fort. :mrgreen:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le Comité

#4487 Message par Le Comité »

Match pour du beurre en Ligue 3, on connait les 2 montées et les 2 descentes.
Seul petit enjeu, c'est que je peux potentiellement voler le titre à Alouette.
Organisateur à la retraite de Forumiades.
NickP

#4488 Message par NickP »

Dim a écrit :Il n'y a pas eu défaite mais match nul.
Je m'en vais de ce pas demander à Jean-Michel Aulas sa liste des meilleurs huissiers afin de constater cette diffamation évidente.
(Y aurait eu défaite sans cette douille monumentale du Trophée des Champions)
Damnède oui c'est encore pire !

Tu ne lui as pas volé 1 point, tu lui en as volé 2 !!

BRUTE !!!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
kash 14

#4489 Message par kash 14 »

Soutien à tous ceux qui ont sorti Embolo :lol:

Tout le monde sur les 4 ligues il me semble.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NickP

#4490 Message par NickP »

Non non, Khazid qui est encore en course pour son pari de gagner la ligue Gillette sans utiliser aucun bonus de toute la saison, m'a bien mis un pion grace à Embolo.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
kash 14

#4491 Message par kash 14 »

On en reparle lundi, à moins que tu lui aies mis un tonton Pat, ça serait ballot :banane:
Tom24

#4492 Message par Tom24 »

Moi aussi, j'ai aligné Embolo. Ce qui puerait serait qu'il ait moins de 5,5.
Sinon, je joue ma peau en Ligue 2 sur cette dernière journée mais ma position est intenable. Si je me sauve, je condamne le boss Serhat, ce qui est inenvisageable, tout autant que de faire une 2e descente de suite...
Donc, je serai soit déçu de descendre soit honteux d'avoir intenté à l'image de notre glorieux héros turc !
kash 14

#4493 Message par kash 14 »

Embolo a eu 5
NickP

#4494 Message par NickP »

Ah tiens oui, bien vu :yes:

...enfin, encore faut il que Nuamah qui est censé remplacer Embolo rentre sur le terrain... ce qui n'est pas gagné.
Modifié en dernier par NickP le 11 janv. 2025 16:38, modifié 1 fois.
Serhat

#4495 Message par Serhat »

Tom24 a écrit :Moi aussi, j'ai aligné Embolo. Ce qui puerait serait qu'il ait moins de 5,5.
Sinon, je joue ma peau en Ligue 2 sur cette dernière journée mais ma position est intenable. Si je me sauve, je condamne le boss Serhat, ce qui est inenvisageable, tout autant que de faire une 2e descente de suite...
Donc, je serai soit déçu de descendre soit honteux d'avoir intenté à l'image de notre glorieux héros turc !
si tu descends, je t'autorise à crier au complot et à la corruption. :mrgreen:
NickP

#4496 Message par NickP »

Au moment Z de l'instant T au jour J et à l'heure H, j'ai toutes les chances de descendre :(

Cadeau Embolo compris.

J'ai une défense en carton, avec tellement de monde indisponible que je ne pouvais pas me permettre de tenter Abdi... Conclusion son but reste dans le loft :cry:

D'un autre côté mes concurrents Dim et Barney ont tous deux quasi match gagné face à des défenses en mousse que je ne renierais pas. Le plus beau étant Ajacques sans gardien et une défense au bon niveau pour filer des mpg à des attaquants montpelliérains cet apm, c'est tout dire. Grosq avec son gardien rémois a peu près pareil.

Ma saison se réduit à un duel Barcola-Ruiz-Doué contre Dembele-Vitinha-Zaire Emery-Marquinhos-Pacho-Donnarumma ce soir :shock:
Dim

#4497 Message par Dim »

C'est loin d'être gagné pour moi, je suis pas serein du tout.
Serhat

#4498 Message par Serhat »

une égalisation et je me maintiens... Sachant que le Salisu de Di meco va rentrer, je suis a 1-3 actuellement en realité. On va esperer le doublé de Ramos du PSG :mrgreen:
edit : Hojberg a 6 + capitanat ça fait 6,5 et Bulka a que 5 et comme je joue a domicile, ça ferait virtuellement 2-3. Alors peut etre... ?

Image
Image
NickP

#4499 Message par NickP »

Dim a écrit :C'est loin d'être gagné pour moi, je suis pas serein du tout.
J'ai total confiance en toi, tu as déjà ton but Camara dans la poche, et le clown qui te sert d'adversaire n'a plus que Emegha comme buteur potentiel. Tu peux lui mettre encore qqs mpg alors que lui non.

Pour moi il faut que Restes ait 6 mini pour éviter le mpg de Cherki, et il reste l'armada parisienne de Khazid derrière. :carotte:
Huisgonde

#4500 Message par Huisgonde »

Moi je me faisais pas d'illusion. Pas de gardien. Léon blessé, Lafont dégagé. Et le 2e gardien de Monaco qui m'a sauvé la mise le week-end dernier vu que leur match ne comptait pas, mais là...

Donc il est temps que la saison se termine et que j'en ai fini avec ce Kolo Muani qui a été la plus grosse carotte de mon histoire dans le jeu.
Répondre