Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- François de Malherbe
Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
C'est le Nouvel An, Payet !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Tweet:
https://twitter.com/LeMechenoua/status/1874491302844457427
Défenseur central de 25 ans, il ne joue pas dans son club chypriote (2 matchs cette saison). Guingamp le voulait l'été dernier mais ça ne s'était pas fait.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je connais pas du tout mais tu lui donnes 1 an de trop Guigui 
- bigdudu
Donc pour l'instant on a un entraîneur d'élite en puissance et un super joueur. Ça se présente bien.
- Guigui
Wallace a écrit :Je connais pas du tout mais tu lui donnes 1 an de trop Guigui
A part ça le gars est remplaçant, limite réserviste, à Chypre... Faut certainement pas en attendre grand chose, d'autant que la Ligue 2 c'est plus relevé.
Après, c'était un recrutement nécessaire, il manquait vraiment un défenseur central, et ça reste un renfort de mercato d'hiver, à savoir relancer un mec au placard. C'est le jeu.
J'espère qu'il sera pas aux gabonais absents. Ahah. Ahah. Ha. Ha.
Ha.
Ha.
- befa
C'est confirmée ici: Tweet: https://twitter.com/dotte_sadio/status/1874493308627824662Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/LeMechenoua/status/1874491302844457427 Défenseur central de 25 ans, il ne joue pas dans son club chypriote (2 matchs cette saison). Guingamp le voulait l'été dernier mais ça ne s'était pas fait.
- Simply the Best
Aris Limassol est 2ème du championnat et on a connu dans un passé très proche des clubs français en grosse difficulté face des équipes chypriotes en Coupe d'Europe.Guigui a écrit :Wallace a écrit :Je connais pas du tout mais tu lui donnes 1 an de trop GuiguiPardon, bon en même temps y'a eu l'affaire Guélor Kanga cette année alors si ça se trouve...
A part ça le gars est remplaçant, limite réserviste, à Chypre... Faut certainement pas en attendre grand chose, d'autant que la Ligue 2 c'est plus relevé.
Après, c'était un recrutement nécessaire, il manquait vraiment un défenseur central, et ça reste un renfort de mercato d'hiver, à savoir relancer un mec au placard. C'est le jeu.
Donc STB n'est pas aussi sévère que toi sur le niveau de ce joueur ...
Cette année il a perdu sa place en club avec un nouvel entraîneur, mais il reste titulaire en sélection nationale et l'an passé il est titulaire toute la saison et joue notamment une douzaine de matchs européens, dont 6 d'Europa League (dont une victoire sur les Rangers ou il forme la charnière avec... Steeve Yago https://www.transfermarkt.com/aris-lima ... ht/4172094" onclick="window.open(this.href);return false;), il doit donc pas être complètement à la rue.Guigui a écrit :A part ça le gars est remplaçant, limite réserviste, à Chypre... Faut certainement pas en attendre grand chose, d'autant que la Ligue 2 c'est plus relevé.
Apparemment il est capable de jouer à droite aussi, et comme milieu defensif. Et Chypre, a priori Baltazar connaît. Sur le papier c'est pas un pari débile.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Je ne lui jette pas la pierre, vous avez raison, attendons de voir.
Par contre, son entraineur lui préfère... Steeve Yago. C'est pas super rassurant.
Par contre, son entraineur lui préfère... Steeve Yago. C'est pas super rassurant.
Merci pour le détail qui tue, on a même pas eu le temps d'espérer.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Je valide ce recrutement
Ca faisait longtemps qu'on avait tenté un joueur dans un championnat exotique donc grosse hype
Ca faisait longtemps qu'on avait tenté un joueur dans un championnat exotique donc grosse hype
En fait ce qui l'a poussé sur le banc, ca paraît surtout être le recrutement d'un anglais venu des Rangers, Connor Goldson.Guigui a écrit :Je ne lui jette pas la pierre, vous avez raison, attendons de voir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Pap's la menace