Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud
Et moi qui devait emmener mon fils au stade vendredi bah du coup c’est mort, je n’ai plus du tout envie d’y aller. Virer Seube de cette façon .. et en plus pour mettre un pseudo entraîneur, quand on voit son parcours, putain ça fait peur. On touche vraiment le fond, la tristesse pfff 
- befa
Avec cette éviction, c'est le club qui perd son âme ! C'est un vrai créve coeur. 
Sur le papier c'est clair que c'est du grand n'importe quoi!! Le CV du gars est
! C'est incompréhensible, j'imagine que Sauvaget va avoir un rôle important!
En attendant je pense troquer quelques soirées foot par des soirées Columbo.
En attendant je pense troquer quelques soirées foot par des soirées Columbo.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
Une réaction du MNK ?
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On aurait dû prendre Bruno Batleredstar, ça aurait été plus utile.
La Normandie est rouge et rouge !
Bah s'il dégage, c est quoi la suite et l'alternative ?
Ca fait 6 mois que j'attends une idée ...
Bon, je pense que je vais attendre encore longtemps
Ca fait 6 mois que j'attends une idée ...
Bon, je pense que je vais attendre encore longtemps
-
monamipierrot12
C'était évident que Seube était en sursis depuis la reprise du club, au niveau des résultats dans tout autre club on n'aurait pas protester. En écoutant Précheur, tu sentais que Nico ce n'était pas sa tasse de thé.
Mais Seube avait le droit à plus d'égard, il n'a pas eu le profil de joueurs qu'il souhaitait cet été (joueurs de couloirs en attaque). Pour cela on aurait pu lui laisser le mercato d'hiver pour recruter et un peu plus de temps.
C'est facile de tomber sur les dirigeants, la communication est catastrophique je vous l'accorde.
Mais pour moi, les vrais responsables du limogeage pour moi, c'est sont les joueurs !!! Je trouve que l'on les oublie un peu facilement. Sur X notamment ça charge beaucoup les dirigeants mais pas trop les joueurs.
A part dire qu'ils sont frustrés dans la zone mixte et que l'on a senti une réaction ou un vent de révolte ??
Pas un pour remonter les pendules aux autres, ça manque de caractère dans cette équipe !
Seube avait la grinta mais pas ses joueurs.
Et là le pompon !!! Un entraineur portugais, le dernier c'était la catastrophe... Le nouveau coach arrive dans une ligue 2 où il ne connait pas les joueurs ni le niveau ! J'espère qu'il parle un minimum le français avec un vestiaire francophone.
Je suis énervé
Je suis Nicolas Seube

Mais Seube avait le droit à plus d'égard, il n'a pas eu le profil de joueurs qu'il souhaitait cet été (joueurs de couloirs en attaque). Pour cela on aurait pu lui laisser le mercato d'hiver pour recruter et un peu plus de temps.
C'est facile de tomber sur les dirigeants, la communication est catastrophique je vous l'accorde.
Mais pour moi, les vrais responsables du limogeage pour moi, c'est sont les joueurs !!! Je trouve que l'on les oublie un peu facilement. Sur X notamment ça charge beaucoup les dirigeants mais pas trop les joueurs.
A part dire qu'ils sont frustrés dans la zone mixte et que l'on a senti une réaction ou un vent de révolte ??
Pas un pour remonter les pendules aux autres, ça manque de caractère dans cette équipe !
Seube avait la grinta mais pas ses joueurs.
Et là le pompon !!! Un entraineur portugais, le dernier c'était la catastrophe... Le nouveau coach arrive dans une ligue 2 où il ne connait pas les joueurs ni le niveau ! J'espère qu'il parle un minimum le français avec un vestiaire francophone.
Je suis énervé
Je suis Nicolas Seube
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Ouin ouin Seube n'est plus là donc je ne vais plus au stademeden9 a écrit :Et moi qui devait emmener mon fils au stade vendredi bah du coup c’est mort, je n’ai plus du tout envie d’y aller. Virer Seube de cette façon .. et en plus pour mettre un pseudo entraîneur, quand on voit son parcours, putain ça fait peur. On touche vraiment le fond, la tristesse pfff
Le niveau de pleurnicherie puérile...
J'en peux plus de lire ce genre de trucs
Personne n'est éternel merde
Et peut - être que Seube reviendra un jour, qui sait
Bref, regardons devant
- le retour de le Natza
Regarder devant mais vers quoi ? Ce que ce licenciement raconte, dans le fonds et la forme, me laisse à penser que ce qu’il y a devant ne m’intéresse pas, n’a rien à voir avec ce pourquoi j’aime ce club et en ai toujours soutenu l’équipe.
Je te laisse regarder devant, avancer, moi, comme Meden, me faudra loooooongtemps avant que j’y remette un pied.
Je te laisse regarder devant, avancer, moi, comme Meden, me faudra loooooongtemps avant que j’y remette un pied.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Bah faîtes ce que vous voulez et arrêtez de commenter l'actualité du club, si vous êtes logiques ( ou montez un club parallèle, tiens )
Personne n'est indispensable
Personne n'est indispensable
- le retour de le Natza
Lâche ce clavier, tu te et nous fais du mal. T’es ridicule.
Sous l’Iris, sous la peau
-
monamipierrot12
Réaction de Garande
https://x.com/patrice_garande/status/18 ... 8671675748" onclick="window.open(this.href);return false;
https://x.com/patrice_garande/status/18 ... 8671675748" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
On peut fermer le forum aussi ?
Je sais pas
Non ?
Je sais pas
Non ?