Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
- Huisgonde
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud
Pour ceux qui crient au scandale sur le timing, je ne suis pas d'accord, l'entraînement reprend demain, à partir du moment où les dirigeants ne comptaient pas sur lui et ont trouvé son remplaçant (ce qui semble être le cas), alors je ne vois pas pourquoi il aurait été préférable de le faire avant, au risque d'avoir personne, ou après.
La reprise de l'entraînement, c'est demain, et la reprise du championnat dans la foulée, où on devra se maintenir en 2nde partie de saison.
On peut être déçu de cette décision, moi le premier, mais reprocher le timing, je ne pense pas.
La reprise de l'entraînement, c'est demain, et la reprise du championnat dans la foulée, où on devra se maintenir en 2nde partie de saison.
On peut être déçu de cette décision, moi le premier, mais reprocher le timing, je ne pense pas.
Putain quelle sinistre blague... C'est quoi ce choix de coach ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Bruno_Baltazar" onclick="window.open(this.href);return false;
https://en.wikipedia.org/wiki/Bruno_Baltazar" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Oui, le timing, ce n'est pas vraiment ça le problème. Et puis il fallait bien qu'ils aient un entretien préalable pour chercher un terrain d'entente. Que Seube termine bien sa formation pour rebondir ailleurs ensuite. Si un entraîneur étranger est évoqué ce n'est sans doute pas par principe mais bien parce qu'ils ont trouvé quelqu'un.
Modifié en dernier par bigdudu le 29 déc. 2024 17:09, modifié 1 fois.
Nico n'a quand même pas eu de chance sur ce début de saison qui aurait été tout autre sans les blessures de Traoré, Henry, Coulibaly et M'Vila.
J'espérais une stabilité autour d'un 4.4.2 à la reprise, mais je sens maintenant qu'on va dans le mur.
J'espérais une stabilité autour d'un 4.4.2 à la reprise, mais je sens maintenant qu'on va dans le mur.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ah mais on a réagit après l'article d'OF, qui n'était pas sûr que cela soit bouclé. Et d'ailleurs aucun média n'a repris l'info du remplaçant.(?)Huisgonde a écrit :Pour ceux qui crient au scandale sur le timing, je ne suis pas d'accord, l'entraînement reprend demain, à partir du moment où les dirigeants ne comptaient pas sur lui et ont trouvé son remplaçant (ce qui semble être le cas), alors je ne vois pas pourquoi il aurait été préférable de le faire avant, au risque d'avoir personne, ou après.
Ensuite, même si c'est annoncé ce soir tard, il aurait aussi pu arriver il y a quelques jours et travailler avec les intervenants qu'il va côtoyer. C'est un peu l'urgence sur les deux prochains matchs et toute journée gagnée est importante pour le résultat final. Que ce soit avec une équipe de boulangers, de commerciaux ou de sportifs de haut niveau.
Édit : bien sûr le temps d'écrire, Le Parisien en a parlé ...
28 mai - 4 juin - 10 juin
- bigdudu
On a du mal à cerner la plus-value immédiate par rapport à Seube effectivement. Si on suit logiquement son CV il ne devrait pas rester plus de 6 mois.
Il reprendra assez vite sa valise (en carton, évidemment).
Ben oui, sa moyenne étant 0,53 an, il devrait juste nous faire descendre en National.Ridan a écrit :Il reprendra assez vite sa valise (en carton, évidemment).
C'est le truc que je ne comprends pas (dans un truc que je ne comprends déjà pas)... Ce type ne peut décemment qu'être là pour du court terme. Dans ce cas, pourquoi ne pas garder Nico ?
- le retour de le Natza
Je pensais pas voir Malherbe tomber aussi bas. Ce communiqué est un des trucs les plus honteux que j’ai vus cette année, pourtant riche en la matière.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Après, est-ce que c’est pas une bonne nouvelle qu’ils soient très mauvais en communication ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tout pareille retour de le Natza a écrit :Je pensais pas voir Malherbe tomber aussi bas. Ce communiqué est un des trucs les plus honteux que j’ai vus cette année, pourtant riche en la matière.
I need to be myself, I can't be no one else.