Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jolsen

Re: Des news des anciens??

#20236 Message par Jolsen »

BobMelon a écrit :
Guigui a écrit :T'es le cousin de Flavie Flament ? Vous êtes proches ?
Oui c'est bien ma cousine, mais non, nous ne sommes pas proche, d'ailleurs, elle ne voit plus sa famille et n'était même pas à l'enterrement de son père!
Dans une ancienne vie, j'ai croisé plusieurs fois l'un de ses frères, pour être franc je m'en souviens juste parce qu'il était le "frère de", au début de la notoriété de sa sœur.
Hastings a écrit :
Péan au but à la place de Douville, ça me fait un peu mal (que ce soit dans l'histoire au club ou pour l'intégralité de la carrière...).
Un gros plussain, c'est incompréhensible.
28 mai - 4 juin - 10 juin
BobMelon

#20237 Message par BobMelon »

Jolsen a écrit :
BobMelon a écrit :
Oui c'est bien ma cousine, mais non, nous ne sommes pas proche, d'ailleurs, elle ne voit plus sa famille et n'était même pas à l'enterrement de son père!
Dans une ancienne vie, j'ai croisé plusieurs fois l'un de ses frères, pour être franc je m'en souviens juste parce qu'il était le "frère de", au début de la notoriété de sa sœur.
Peut-être maxime, aujourd'hui responsable de l'école football de l'USI Bessin Nord sur Seulles

https://www.lamanchelibre.fr/actualite- ... -impliques.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Jolsen

#20238 Message par Jolsen »

Oui c'est bien ça, il n'a pas changé, tout comme moi :?
Cela me permet d'ajouter qu'ayant joué plusieurs fois contre Mickael Barré, lorsqu'il était à St-Lô, ce gars était sacrément doué et bien au-dessus de beaucoup.
Un très beau joueur de ballon.
bigdudu

#20239 Message par bigdudu »

Belle déduction sachant que le père de Flavie Flament est son oncle. :lol: Que Flavie Flament ait été en froid avec sa famille on peut le comprendre. Même si son cousin n'y est pour rien. Je pense me souvenir de Lecanu car je suivais déjà un peu Malherbe à l'époque mais j'ignorais que Flavie Flament était la fille d'un joueur de Malherbe.
Hastings

#20240 Message par Hastings »

A noter que des footeux pros nés dans la Manche, y'en a un paquet d'autres (Roger Lemerre, Wilfried Gohel, Jacky Simon, Jean-Luc Dogon...) mais ils ne sont pas passés par le Stade Malherbe : https://petscan.wmcloud.org/?psid=30607491" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
François de Malherbe

#20241 Message par François de Malherbe »

Hastings a écrit :A noter que des footeux pros nés dans la Manche, y'en a un paquet d'autres (Roger Lemerre, Wilfried Gohel, Jacky Simon, Jean-Luc Dogon...) mais ils ne sont pas passés par le Stade Malherbe : https://petscan.wmcloud.org/?psid=30607491" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour info, je connais le cousin de Stéphane Osmond :mrgreen:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#20242 Message par François de Malherbe »

Sinon, dans les joueurs "presque" de la Manche, je pense à Philippe Redon, qui était junior à l'US Avranches, et pour Malherbe, Frédéric Née, passé par la section foot du collège de Brécey...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Hastings

#20243 Message par Hastings »

Tiens c'est marrant je recherchais justement les gars passés par Brécey, et je tombe sur lui : https://www.ouest-france.fr/normandie/b ... 26d29c568a" onclick="window.open(this.href);return false;

Le gars est natif de Granville, il a joué à Jullouville, Brécey et Avranches. Meilleur gardien de but de la Coupe du monde u17. D'où Malherbe l'a loupé ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
François de Malherbe

#20244 Message par François de Malherbe »

Hastings a écrit :Tiens c'est marrant je recherchais justement les gars passés par Brécey, et je tombe sur lui : https://www.ouest-france.fr/normandie/b ... 26d29c568a" onclick="window.open(this.href);return false;

Le gars est natif de Granville, il a joué à Jullouville, Brécey et Avranches. Meilleur gardien de but de la Coupe du monde u17. D'où Malherbe l'a loupé ?
Haha, Vincent et Gilles <3
François de Malherbe

#20245 Message par François de Malherbe »

le retour de le Natza

#20246 Message par le retour de le Natza »

Samba annoncé partant à Rennes
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Jolsen

#20247 Message par Jolsen »

Hastings a écrit :A noter que des footeux pros nés dans la Manche, y'en a un paquet d'autres (Roger Lemerre, Wilfried Gohel, Jacky Simon, Jean-Luc Dogon...) mais ils ne sont pas passés par le Stade Malherbe : https://petscan.wmcloud.org/?psid=30607491" onclick="window.open(this.href);return false;
Le frère de Jean-Luc Dogon a été incarcéré de nombreuses années après un féminicide, à l'époque cela avait fait grand bruit dans la région. J'imagine même pas actuellement ...
François de Malherbe a écrit :Sinon, dans les joueurs "presque" de la Manche, je pense à Philippe Redon, qui était junior à l'US Avranches, et pour Malherbe, Frédéric Née, passé par la section foot du collège de Brécey...
Fred Née et beaucoup de membres de sa famille sont des Bajocasses et le sont encore (mais il est vrai que Bayeux est la porte d'entrée de la Manche).
Beaucoup de bons joueurs régionaux sont sortis de la classe foot du collège de Brécey, qui était précurseur dans beaucoup de domaines et ça, bien avant Jean Moulin et d'autres.
kash 14

#20248 Message par kash 14 »

Benjamin Morel devient l'entraîneur de la JS Douvres.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu

#20249 Message par bigdudu »

François de Malherbe a écrit :Sinon, dans les joueurs "presque" de la Manche, je pense à Philippe Redon, qui était junior à l'US Avranches, et pour Malherbe, Frédéric Née, passé par la section foot du collège de Brécey...
Tiens j'ai failli en parler hier soir avant de voir qu'il n'était pas natif de la Manche. Je l'avais croisé à Julouville quand il commençait à percer.
pascal francois II

#20250 Message par pascal francois II »

bigdudu a écrit :
Tiens j'ai failli en parler hier soir avant de voir qu'il n'était pas natif de la Manche. Je l'avais croisé à Julouville quand il commençait à percer.
Les furoncles aussi percent, et donne pas tout...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Répondre