Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud
Il c'est passé quoi en 08/09 ? Un évènement particulier a été à l'origine de la chute? Ah oui les remous autour de Savidan notamment.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Guigui
Un amalgame de plusieurs choses qui ont enrayé la machine. Des blessures, une première série de matchs sans victoires mais surtout la prolongation de Savidan au moment de sa sélection en équipe de France avec un giga salaire, qui a contribué à une détérioration de l'ambiance dans le groupe, puis ensuite la capitulation de certains pendant la lutte pour le maintien, ne se cachant pas qu'ils n'en avaient rien à foutre parce qu'ils partiraient à la fin de saison (Ben Khalfallah).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui je me souviens, maintenant! L'année suivant on fini champion de L2, en profitant de la révélation El Arabi et grâce notamment au duo Nivet/Proment. Comme j'aimerais revoir ce type de joueurs à Caen!Guigui a écrit :Un amalgame de plusieurs choses qui ont enrayé la machine. Des blessures, une première série de matchs sans victoires mais surtout la prolongation de Savidan au moment de sa sélection en équipe de France avec un giga salaire, qui a contribué à une détérioration de l'ambiance dans le groupe, puis ensuite la capitulation de certains pendant la lutte pour le maintien, ne se cachant pas qu'ils n'en avaient rien à foutre parce qu'ils partiraient à la fin de saison (Ben Khalfallah).
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
J'ai jamais vu plus beau match que ceux de l'époque de Fabrice Divert commentés par Michel Legorju sur Radio France Normandie Caen.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- le retour de le Natza
Isaac a écrit : vu - commentés - Radio -
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Xavi Jacob
Imaginer, est-ce nier la réalité ?
J’aimerais bien savoir qui ici porte Garande aux nues, hein.
Mais bon, si dire que les autres ont fait pire, c’est en faire un génie des temps modernes… encore une fois personne ne dit que c’était génial mais que les autres ont fait pire et qu’au moins c’était de la L1 et Je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué ou même de contestable là-dedans.
Et pour le ton condescendant, tu commences par traiter les gens de tocards et derrière tu te plains ?
Mais bon, si dire que les autres ont fait pire, c’est en faire un génie des temps modernes… encore une fois personne ne dit que c’était génial mais que les autres ont fait pire et qu’au moins c’était de la L1 et Je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué ou même de contestable là-dedans.
Et pour le ton condescendant, tu commences par traiter les gens de tocards et derrière tu te plains ?
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Oui ça m'a surpris aussi. Mais à la réflexion ça peut se comprendre par " j'ai entendu de magnifiques matches commentés à la radio et ensuite je n'ai jamais vu un seul match qui m'a paru aussi beau que ce que j'avais alors entendu. "le retour de le Natza a écrit :Isaac a écrit : vu - commentés - Radio -
Putain mais vous vieillissez vraiment les mecs ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bon et bien c'est calme finalement. Nico Seube pour la remontée du mois de janvier ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
clairement, les mecs ont oublié qu'a l’époque y avait les radios de pocheIsaac a écrit :Putain mais vous vieillissez vraiment les mecs ...
- Xavi Jacob
Merci de pas me déranger pendant des chiffres et des lettres.
Kikapété de platine
- bigdudu
Pendant Questions pour un champion tu veux dire. Ça va démarrer.
Mankowski, Mankowski, Mankowskiiiiiiiimonamipierrot12 a écrit :
La période Manko était pas mal aussi, chaque saison l'équipe était en progression au niveau classement jusqu'à la montée en 1er division.
Et je ne me souviens pas m'être fait chier au stade, après c'est peut-être avec mes yeux d'enfant donc forcément c'était de bons moments.
Mankowski, Mankowski, Mankowskiiiiiiii
"Un point, c'est un point." Manko