Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

BobMelon

Re: Contributions au débat politique

#28066 Message par BobMelon »

Incroyable ce gouvernement! La dream team! Ces escrocs sont fous, ça pourrait être drôle mais bon...
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Dim

#28067 Message par Dim »

La dream team des tocards. Même Sarkozy qui nous en a fait voir n'est pas allé aussi loin.
supfal

#28068 Message par supfal »

Forton a crée les Pieds Nickelés, ils n'étaient que trois, mais là Bayrou fait fort, plus de trente d'un coup.
tite-live

#28069 Message par tite-live »

N'empêche, la promesse de Bayrou en 2007 c'était de faire travailler ensemble les meilleurs de la gauche et de la droite. Là c'est clairement le regroupement des pires tocards des deux camps avec en plus de dangereux idéologues venant d'un seul côté.
pascalnouma

#28070 Message par pascalnouma »

https://youtu.be/vWlLQtsW2K4?si=KbTvjATiYBOpNxzl" onclick="window.open(this.href);return false;

Je sais pas quel sera le sujet de sa chronique la prochaine fois du coup. François Damiens est dépassé !
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Molko

#28071 Message par Molko »

Dim a écrit :La dream team des tocards. Même Sarkozy qui nous en a fait voir n'est pas allé aussi loin.
Non, Moi Je trouve ça bien.

A un moment, il faut savoir aller de l'avant et oser faire appel aux personnalités neuves et plébiscitées par les français. Et si on est honnête, on ne peut qu'admettre et constater un engouement rarement vu en France (hormis peut-être août 1945 et juillet 1998) pour ce qui est en train de se passer.
Si l'orage n'est pas encore passé, bien évidemment, au loin, nous pouvons déjà deviner le beau temps.

Hâte de voir comment les éternels aigris et autres fâcheux vont se creuser les méninges pour trouver encore de quoi critiquer, mais Je crois qu'ils n'essaierons même pas.
Tel est mon bon plaisir.
Dim

#28072 Message par Dim »

pascalnouma a écrit :https://youtu.be/vWlLQtsW2K4?si=KbTvjATiYBOpNxzl

Je sais pas quel sera le sujet de sa chronique la prochaine fois du coup. François Damiens est dépassé !
La seule consolation, c'est effectivement le niveau incroyable de punchlines de Pierre-Emmanuel Barré depuus le début de la Macronie qui nous fait nous sentir moins seuls.
Serhat

#28073 Message par Serhat »

L'auditeur de france inter qui passe en revue toute la défense du standard et pose une masterclass sur Valls en direct. On avait plus vu ça depuis R9 à l'Inter.
Le Comité

#28074 Message par Le Comité »

C’est à 13’22.
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Hastings

#28075 Message par Hastings »

Celui qui me fait le plus mal au coeur dans ce bal de tarés, je me demande si c'est pas Darmanin à la justice. C'est vraiment la honte et c'est vraiment inquiétant pour l'institution.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascalnouma

#28076 Message par pascalnouma »

19 ministres du gouvernement Barnier conservés!

Pour reprendre Mediapart
"Contre toute logique, François Bayrou a mis ses pas dans ceux de son prédécesseur : même alliance, même nombre insuffisant de député·es en soutien, même centre de gravité à droite et mêmes orientations d’ensemble. C’est un remaniement comme la Ve République en a connu des dizaines : une nouvelle tête, une approche d’apparence sensiblement différente, mais un chemin qui reste le même."

Ça valait le coup de les censurer. Je pense que Macron a vraiment bien compris la leçon cette fois.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Hastings

#28077 Message par Hastings »

Ils parient sûrement sur le fait que le RN n'osera pas censurer une 2e fois ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dim

#28078 Message par Dim »

Serhat a écrit :L'auditeur de france inter qui passe en revue toute la défense du standard et pose une masterclass sur Valls en direct. On avait plus vu ça depuis R9 à l'Inter.
Un génie. :mrgreen:
kainrijames

#28079 Message par kainrijames »

Macron a foutu un zbeul pas possible lorsqu'il a dissout l'assemblée national pour au final quelques mois après choisir Bayrou qui reprends les mêmes ectoplasmes pour composer le gourvernement :carotte:

J’espère qu'un jour on changera de systeme car c'est vraiment plus possible...
Casual G

#28080 Message par Casual G »

N'ayant ni famille, ni amis, je passe le réveillon avec mon association d'aide aux nécessiteux, on remplit des containers avec 10 tonnes de bananes et de noix de coco pour Mayotte.
Merry Christmas
G le droit de voir mon avocat
Répondre