HS : Télévision
- François de Malherbe
Re: HS : Télévision
HS : Télévision
Je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà faite celle-là :
Je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà faite celle-là :
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bien vu !kitchman a écrit :Y'a le pote de Tite à Slam : Spécialités normandes !
Il a pas le pot, d'ailleurs, sans parler de certaines propositions curieuses sur cette finale ("agneau" avec juste le n, et pas franchement associé à la région sans une précision sur les prés salés). Parce qu'il a sorti le champion lundi 9, mais le reste de la semaine France TV devait diffuser la natation donc pas de Slam, mais finalement changement de programme, donc ils ont sorti pendant 4-5 jours des émissions spéciales Unicef, là il revient hier sans prévenir, puis son émission d'aujourd'hui n'est pas diffusée pour cause de rugby (spoiler : il a gagné).
La suite demain !
- Huisgonde
Pas de tite-live dans la double émission spéciale anciens champions.
IL DERANGE
IL DERANGE
- Xavi Jacob
Pour le coup, je suis un peu loin dans le classement malheureusement. En plus d'être un homme, et d'être chronologiquement coincé entre deux "gros champions de l'ère Jarry/Féraud" avec Blaise et Isabelle. Il aurait fallu pas mal de défections pour qu'ils m'appellent... Entre ça et le quiz des champions (celui de l'an prochain est déjà enregistré), ma chance est sans doute passée.Huisgonde a écrit :Pas de tite-live dans la double émission spéciale anciens champions.
IL DERANGE
- the pleurnicheuse
Rooooh la classe !
Il va faire tous les jeux, il est au Jeu des 1000 euros.tite-live a écrit :Bien vu !kitchman a écrit :Y'a le pote de Tite à Slam : Spécialités normandes !
Il a pas le pot, d'ailleurs, sans parler de certaines propositions curieuses sur cette finale ("agneau" avec juste le n, et pas franchement associé à la région sans une précision sur les prés salés). Parce qu'il a sorti le champion lundi 9, mais le reste de la semaine France TV devait diffuser la natation donc pas de Slam, mais finalement changement de programme, donc ils ont sorti pendant 4-5 jours des émissions spéciales Unicef, là il revient hier sans prévenir, puis son émission d'aujourd'hui n'est pas diffusée pour cause de rugby (spoiler : il a gagné).
La suite demain !
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
https://actu.fr/normandie/clecy_14162/t ... 19562.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'espère qu'on aura un talk show à la place, avec des influenceurs, des petits chats et des travelots.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob